Namasté ! Hari Om !
Je suis partie en
Inde, seule, en 2001 pendant 5mois en
Inde du Sud, et pendant 6mois en 2005-2006 en
Inde du Nord et
Nepal, et je vais m'y rendre à nouveau en juillet 2007.
Je ne prépare jamais d'itinéraire précis, mon instinct me mène toujours au bon endroit au bon moment, c'est la magie positive de Shiva qui fonctionne quand on croit en l'
Inde, quand on l'aime et qu'on l'accepte comme elle est, alors elle devient comme une mère qui vous protège et vous guide en son sein.
J'aimerai également savoir où se deroulera la (mini) Kumba Mela d'été en 2007.
En effet en juillet 2005 j'avais débarqué à
Haridwar et une kumba-mela battait son plein, chaque jeune homme de la region venant à pied, en bus, à velo ou en voiture des 4 coins de l'
Inde pour rapporter un peu de l'eau sacrée de GangaMa en leur village, cette réunion a t'elle lieu tous les ans ? Si je comprend bien vos comments la grande kumba-mela a déjà eu lieu en janvier à
Allahabad?
Pour la jeune femme qui part seule, je lui dirai: tout dépend de qui tu es et du pourquoi tu viens seule en
Inde !!!!!!
Seule pour être en
Inde, ou seule pour rencontrer d'autres occidentaux comme toi dans les grands carrefours touristico-babylone?
écris-moi à
shanti999@hotmail.com
ou matte mes photos sur mon profile Hi5
shivashaktishanti.hi5.com/
Aum Namaha Shivaya ! Aum Durga Durgayei Namaha ! Shrii Ram Jai Ram Jai Jai Ram !
peace love light from shiva shakti shanti