Peire · 8 juillet 2006 à 18:36 · 3 participants · 3 076 affichages
Du 5 au 9 novembre 2006, se déroule la fête du MANI RIMDU au monastère de TENGBOCHE. Si certains d'entre vous ont assistés à cette fête, j'aimerais connaître les conditions de séjour (hébergement, nourriture) et du déroulement de la manifestation religieuse...
Marclamarre · 31 août 2010 à 20:08 · 3 participants · 1 187 affichages
Il semble que la référence en la matière soit: tengboche.org, mais aujourd'hui mardi 14h00 (montréal), le site n'est pas actif... Comme je ne l'ai jamais consulté auparavant, je ne sais pas s'il s'agit d'un entretien routinier ou d'une absence prolongée...
RomenaSetab · 14 décembre 2017 à 3:30 · 3 participants · 1 175 affichages
Je me lance dans mon premier grand voyage en solo et je souhaite commencer cette aventure par le Népal. Ce que je recherche dans mon voyage c'est une retraite spirituelle et humanitaire! En fait j'aimerais m'impliquer dans la vie commune d'un monastère...
Je pars bientôt au Népal, et je voulais savoir s'il était possible d'entrer facilement dans les monastères à Bodnath pour observer et éventuellement prendre des photos des moines entrain de prier et de méditer. Je resterai plusieurs jours dans ce quartier...