Louee · 24 mars 2008 à 10:13 · 30 photos 592 messages · 43 participants · 51 601 affichages | | | | À: Salsa3 · 25 avril 2008 à 18:30 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 501 de 592 · Page 26 de 30 · 1 218 affichages · Partager | | | À: Isis92 · 25 avril 2008 à 22:44 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 502 de 592 · Page 26 de 30 · 1 199 affichages · Partager hello je ne pense pas que les pro tibets soient forcement pro dalai lama ou pro hommes d'eglise... de plus il y a plusieurs type de bouddhisme...
bonsoir et merci pour ta réponse.
C'est justement ce que j'aimerai connaître. Le Dalaï Lama n'aspire a aucune charge politique dans le Tibet autonome qu'il appelle de ses voeux. Mais actuellement le gouvernement en exil est composé essentiellement de moines bouddhistes. J'ai entendu ce soir le Premier Ministre? c'est un moine. les parlementaires aussi etc...Donc ma question initiale était de savoir s'il existait une alternative autre que la théocratie pour un futur Tibet autonome? j'ai du mal a faire le lien politique entre des moines partout au pouvoir aujourd'hui dans la société tibétaine et autre chose demain???mais je ne demande qu'à comprendre à travers toute la complexité apparente du bouddhisme! et je voudrai savoir aussi si cet aspect des choses intéresse aussi les amis du Tibet. | | | À: Salsa3 · 25 avril 2008 à 23:53 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 503 de 592 · Page 26 de 30 · 1 194 affichages · Partager Bonsoir et pour un premier message je tiens à vous faire part du fait que je ne partage pas du tout votre avis.
J'ai lu et relu. Vous passez complétement à côté du message essentiel.
Vous êtes dans l'erreur avec votre vision sectaire.
Qui n'est pas avec vous est contre vous ? Vous êtes dangereux | | | À: Archimade · 26 avril 2008 à 3:10 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 504 de 592 · Page 26 de 30 · 1 342 affichages · Partager
Oui, chef.
Mais avec une police plus petite, ça allait aussi.
Et vous savez quoi ? Vous et quelques autres essayez désespérément de lire entre les lignes de mes messages et d'y trouver je ne sais quel message.
Ne vous fatiguez pas autant, lisez ce qui est écrit et ne cherchez pas plus loin. Mais vous êtes tellement obsédés que si on ne crie pas "A bas la Chine" et "Vive le Tibet libre", vous nous mettez immédiatement dans un camp où l'on n'est pas forcément.
Je ne vois pas quoi dans mes messages vous permet de déduire que je suis pour ou contre l'un ou l'autre. Justement parce que je ne le suis pas, est-ce que vous arrivez à comprendre ça ?
Et sous prétexte que je n'entre pas dans votre soudaine folie furieuse, je suis la femme à abattre ?
Ce que vous écrivez est tellement idiot parce que ça ne correspond absolument pas à ce que j'ai écrit, il n'y a que le chiffre 50 ans que vous avez correctement capté. Pour le reste, mon pauvre ami, il faut arrêter de mettre vos pensées sur mes écrits.
Vous me faites penser aux fumeurs: il est impossible d'avoir une discussion avec eux.
Et bien vous (et vos petits copains) vous êtes pareils. Du coup, je m'en vais, je ne peux plus respirer. Cherchez-vous une autre tête de Turc, et n'oubliez pas d'aller danser à Berne.
Danielle | | | À: SeniorCH · 26 avril 2008 à 8:45 · Modifié le 26 avr. 2008 à 9:04 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 505 de 592 · Page 26 de 30 · 1 344 affichages · Partager Décidémment, vous n'êtes qu'une pauvre victime (SNIF !!!  !!!) et nous sommes tous des cons. Voilà voilà... !!!
Nous ne sommes que des ventilateurs, mais attention !!!, par votre lecture et vos réponses qui tombent toujours à coté, vous êtes en train de remettre totallement en cause la fameuse et légendaire précision suisse, qui a fait la réputation de son horlogerie... Par contre question rapidité du cerveau....pas d'inquietude,... excellente ambassadrice...!!!  !!!
Pour ma part étant fumeur, merci de m'avoir enfin éclairé sur la fuite de tous mes amis. Bêtement, je pensais que c'était le fait de ventiler aussi de la fumée qui les avait incommodé.
Un ventilateur fou furieux qui de plus, pète le matin quand il se lève....
Artchi
PS. Avec Kainoby, vous devriez vous trouver une copine.....!!!  !!! | | | À: SeniorCH · 26 avril 2008 à 8:58 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 506 de 592 · Page 26 de 30 · 1 339 affichages · Partager Vous me faites penser aux fumeurs: il est impossible d'avoir une discussion avec eux.
Il y a décidément beaucoup de gens avec qui il t'est impossible de discuter. As-tu encore d'autres catégories de personnes à qui tu ne peux parler ? Les joueurs de baby-foot, les collectionneurs de boîtes de camembert, que sais-je.... | | | À: Lepiaf · 26 avril 2008 à 9:12 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 507 de 592 · Page 26 de 30 · 1 334 affichages · Partager Vous me faites penser aux fumeurs: il est impossible d'avoir une discussion avec eux.
Il y a décidément beaucoup de gens avec qui il t'est impossible de discuter. As-tu encore d'autres catégories de personnes à qui tu ne peux parler ? Les joueurs de baby-foot, les collectionneurs de boîtes de camembert, que sais-je....
Bonjour JP !!! !!!
Cela montre bien toute "l'impartialité" et le niveau de sectarisme très primaire de cette pauvre victime...
Tu mets du sucre dans ton café toi ???.....parceque moi j'en mets, alors si toi tu n'en mets pas, on va pas pouvoir partager des idées.... 'tention !!! | | | À: Archimade · 26 avril 2008 à 9:35 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 508 de 592 · Page 26 de 30 · 1 331 affichages · Partager Je ne parle pas aux buveurs de café, désolé. Hors du thé, point de salut. | | | À: Lepiaf · 26 avril 2008 à 9:49 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 509 de 592 · Page 26 de 30 · 1 329 affichages · Partager ....de thé certes,..... mais de quelle origine ??? indienne ou chinoise ???... je ne te le dirai jamais assez.... 'tention à qui tu fréquentes !!!! | | | À: Archimade · 26 avril 2008 à 10:41 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 510 de 592 · Page 26 de 30 · 1 325 affichages · Partager Converser éventuellement avec cette Dame objective, me dérangerait beaucoup moins qu'avec cette jeune fille écervellée qui se dit chinoise et anti-chinoise en toute violence | | | À: Kainoby · 26 avril 2008 à 11:11 · Modifié le 26 avr. 2008 à 11:51 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 511 de 592 · Page 26 de 30 · 1 325 affichages · Partager Converser éventuellement avec cette Dame objective, me dérangerait beaucoup moins qu'avec cette jeune fille écervellée qui se dit chinoise et anti-chinoise en toute violence 
Bonjour !!!
......pourriez-vous préciser de quelle jeune fille parlez-vous ????
s'il s'agit de Salsa, non seulement il risque d'être surpris d'avoir changé de sexe durant la nuit,
mais dans ce cas, je comprendrais parfaitement que votre "objectivité" rejoigne celle de Seniorch !!!! !!!!
Je crois vraiment qu'elle s'est trouvée une vraie copine....!!!!  !!!!
Question tant subsidiaire que soupçonneuse.... que pensez-vous personnellement des fumeurs ????  ???? | | | À: Archimade · 26 avril 2008 à 13:24 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 512 de 592 · Page 26 de 30 · 1 307 affichages · Partager Question tant subsidiaire que soupçonneuse.... que pensez-vous personnellement des fumeurs ???? ????
Attention, Archi, tu vas encore te faire une copine! 
Restons "objectifs", puisque 'objectif' semble être un des maîtres mots sur ce site (c'est Louee qui doit se marrer quand elle passe voir ce qu'est devenu son topik!...) : des fumeurs, y en a de toute sorte: les fumeurs de cigarettes, de cigare, de pipe...etc, etc...  Peut-être faudrait-il faire attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier!
En tous cas, je ne sais pas si ça fume beaucoup par ici, mais ça sent souvent le brûlé! 
A plus, Tashi Delek Isabelle | | | À: Azia35 · 26 avril 2008 à 13:51 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 513 de 592 · Page 26 de 30 · 1 303 affichages · Partager Bonjour Azia !!! !!!
Quand on se fait pratiquement traiter de têtes brûlées, il faut toujours s'attendre à qlq retour de flamme, olympique ou non....
Pour ma part, je ne suis pas classé "M zéro", mais j'ai toujours un extincteur sous la main....!!!! !!!!
Très Belle journée à toi !!!
Artchi | | | À: Archimade · 26 avril 2008 à 15:19 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 514 de 592 · Page 26 de 30 · 1 293 affichages · Partager " Qu'un chien aboie, et la meute le suit " (Proverbe allemand)
Si seniorCH n'a peut-être pas raison, elle n'a peut-être pas tort...
... et si l'on se donne la peine d'écouter (pas d'"entendre") et d'entendre (pour "comprendre"),
on pourra éventuellement se rendre compte que ce qu'elle dit dans cette discussion est au minimum aussi digne d'intérêt que ce que l'on entend d'ordinaire sur le sujet d'une bonne partie de la meute des aboyeurs en mal de bonne conscience et de causes à défendre, qui ne s'intéresse au Tibet que parce que c'est "mode" et l'oublieront à la première nouvelle cause venue...
... mais c'est vrai : faut se donner un peu de peine et connaître l'existence de Pavlov... | | | À: Azia35 · 26 avril 2008 à 16:14 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 515 de 592 · Page 26 de 30 · 1 283 affichages · Partager Salut, A lire certains posts souvent je me dis qu'il y en a beaucoup des fumeurs quand meme ! Mais mettent t ils le bon tabac dedans ? Parce que ça n'a pas l'air d'etre le calumet de la paix....  | | | À: SeniorCH · 26 avril 2008 à 16:20 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 516 de 592 · Page 26 de 30 · 1 282 affichages · Partager Avis à la population
Venez tous à Berne, devant le Palais fédéral samedi 26 avril de 15 h à 17 h,
Grand Bal des Hypocrites
Je remonte car certains n'ont pas très très bien saisi la provocation qui a mis le feu aux poudres (il y avait aussi le scénario du drapeau français avec la croix gammée mais je passe...) Si Senior CH s'était mobilisée un tant soit peu pour la cause qu'elle suit depuis 50 ans, elle aurait vu que dans ces manifestations, en tout cas à Genève (dans sa ville, donc pas très loin) il y a 80% de tibétains, et 20% d'européens. Dans ces européens, comment juger ceux qui sont pro-tibétains de la première heure ou depuis le 14 mars ? c'est impossible, et donc par conséquent, c'est parfaitement injuste de traiter d'hypocrites des gens qu'elle ne connait pas.
Senior Ch, merci de nous avoir informé que Mathieu Ricard passe chez Ruquier ce soir à la TV, je vous suggère aussi tout de suite après : Prisonnière à Lhassa, Ngawang Sangdrol, nonne bouddhiste incarcérée dès l'âge de 13 ans pour activités anti-chinoises, était, jusqu'en 2002, la détenue politique la plus lourdement condamnée du Tibet. Un peu plus sur elle ici : news.bbc.co.uk/...-pacific/4618775.stm
bonne soirée sur France 2... | | | À: Salsa3 · 26 avril 2008 à 16:27 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 517 de 592 · Page 26 de 30 · 1 279 affichages · Partager bonne soirée sur France 2..
Je n'ai pas France 2 chez moi. Je n'ai que des chaines asiatiques | | | À: Maitairoa · 26 avril 2008 à 16:47 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 518 de 592 · Page 26 de 30 · 1 277 affichages · Partager "Et peut-être bien que oui,... et peut-être bien que non..." (célèbre proverbe Normand)
Si je vous suis bien, "peut-être bien que SenioCH a raison, peut-être bien qu'elle a tort..."
C'est vrai qu'avec ce genre de commentaire, on peut pas franchement dire que vous vous donniez plus " qu'un peu de peine", comme vous le disiez si bien, franchement! 
Quand donc cesserez-vous de penser que parce qu'on s'intéresse au respect et aux liberté d'autrui, on ne le fait que pour être "mode"? Que savez vous des gens qui sont sur ce forum et qui se mobilisent autour des Tibétains? Qui êtes vous pour prétendre venir nous faire la leçon en nous citant Pavlov comme si vous n'aviez à faire qu'à une bande d'incultes?... Pourquoi avez vous besoin de nous toiser de haut, de nous interpeler de votre ton arrogant et si plein de mépris? Encore un sérieux problème de complexe de supériorité... 
Bonne fin de journée, Tashi Delek Isabelle | | | À: Choucarde · 26 avril 2008 à 16:56 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 519 de 592 · Page 26 de 30 · 1 274 affichages · Partager Sans aller jusqu'à compter sur le calumet pour retrouver la paix... (...) certains devraient chercher à se détendre un peu avant d'essayer de faire du feu de tout bois! 
Tashi Delek, Isabelle | | | À: Azia35 · 26 avril 2008 à 18:47 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 520 de 592 · Page 26 de 30 · 1 268 affichages · Partager ... vous êtes la démonstration vivante de ce que je dis :
... vous n'écoutez pas les autres, ne vous donnez donc pas les moyens de comprendre ce qu'ils ont voulu dire, répondez donc "à côté de la plaque" et n'imaginez pas une seule seconde que la vérité puisse être ailleurs que là où vous la voyez...
... pour vous le monde est noir ou blanc, bon ou mauvais... et qui n'est entièrement d'accord avec vous ne peut être que contre vous...
... belle image de tolérance et d'ouverture d'esprit pour quelqu'un qui se prétend défenseur de la cause des tibétains et à travers eux de la cause boudhiste... les pauvres, ils sont bien défendus !
... il est vrai que c'est plus facile à afficher qu'à être...
... allez-y maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire ici : vous pouvez donc continuer d'aboyer... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 066 visiteurs en ligne depuis une heure! |