Le message de l'intervenant Toukoul est encore remplie de contradictions, en 1/4 de nano seconde, il peut dire tout et son contraire.
La dernière en date, je cite à nouveau la provocation adressée à mon égard suite à ma réponse factuelle à Randocool :
Pour un adepte de la non-violence et un soi-disant défroqué...Puis ensuite :
Je me permets d'intervenir sur VF et sur les sujets qui m'en donne l'envie.
S'adresser à moi de cette manière n'est pas intervenir sur le sujet de la conversation, c'est s'adresser à moi personnellement, c'est clair, limpide, cristallin.
Noter au passage de l'auto attribution d'une liberté d'expression, (principalement provocatrice) qu'il essaie de limiter aux autres qui s'expriment sur le sujet.
Une autre contradiction ?
Toukoul : Aussi, si tu estimes mon silence volontaire, dû à des vacances pour un clouage de bec, comment vas-tu qualifier mon retour...?
Du coup, comment expliquer que suite à mon intervention du 21 avril, l'intervenant Toukoul est intervenu à plusieurs reprises les 21, 22, 23, 24, 25, 29 et 30 avril sur d'autres sujets,
étant en vacance, sans absolument rien répondre à mon post du 21.
De plus, observez que dans les messages de cet intervenant, il n'y a rien sur le sujet traité. Il y a son hypersensibilité face à la vérité, un soin particulier sur ce qui peut être dit ou pas dit, des invectives à l'égard des personnes, des sujets comme les OGM, la guerre en Irak et aussi un grand sujet qui l'intéresse :
LUI face à mes écrits, bref rien d'important, rien de consistant, rien de pertinent, rien qui puisse faire avancer le débat sur le sujet traité ici.
Je pourrais ici faire un best of des 10 meilleures contradictions avec un copier/coller repris depuis ici, mais franchement, d'une part on s'éloigne du sujet, et d'autre part je pense que c'est bien de mettre à jour ce dysfonctionnement qui lui est propre pour qu'il prenne conscience un jour qu'il y a qqchose qui ne va pas en lui, mais c'est le strict minimum que je puisse faire pour aider à lui faire prendre conscience de cela et entamer une consultation et des soins, mais je m'en lasse car il n'y a pour l'heure aucun résultat.
Moi j'ai d'autres choses à faire dans la vie que de parler à un schizophrène sur Internet.