Louee · 24 mars 2008 à 10:13 · 30 photos 592 messages · 43 participants · 51 597 affichages | | | | À: Maitairoa · 26 avril 2008 à 19:47 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 521 de 592 · Page 27 de 30 · 972 affichages · Partager C'est étrange comme votre style m'en rappelle un autre!...  Même vocabulaire, même ton hautain, méprisant, mêmes expressions...
Mais ce "...sourire" que vous affichez encore n'a rien de bien franc, et en l'occurrence, je lui préfère et de loin, les aboiements de mon chien!... 
Bonne continuation. Isabelle | | | À: Abalone · 26 avril 2008 à 21:25 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 522 de 592 · Page 27 de 30 · 960 affichages · Partager bonne soirée sur France 2..
Je n'ai pas France 2 chez moi. Je n'ai que des chaines asiatiques 
Tu pourras revoir tout cela sur TV5 monde si tu es branché autre que CCTV9. | | | À: Maitairoa · 26 avril 2008 à 21:33 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 523 de 592 · Page 27 de 30 · 959 affichages · Partager Vous n'avez certainement pas très bien vu qui provoque ici ! Pour le savoir, je vous suggère de reprendre depuis le 1er post. Peut être y verrez vous que ceux qui répondent aux provocations ne sont pas ceux qui ont provoqué !
Comprendre ce qu'ils ont voulu dire ??? allons bon, ce n'est donc pas assez clair ? quand on dit avec certitude que ce sont des français vivant à Wuhan qui ont dessiné des croix gammées sur des drapeaux français, qu'est ce qu'il faut comprendre précisément ? j'aimerai savoir si il y a sous-entendu, une métaphore peut être ? précisez puisque vous semblez avoir compris !!! J'attends.... | | | À: Salsa3 · 26 avril 2008 à 21:41 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 524 de 592 · Page 27 de 30 · 955 affichages · Partager Tu pourras revoir tout cela sur TV5 monde
Non mais, je n'ai plus envie de me faire bourrer le crâne.
Salsa3 sur VF, ça suffit | | | À: Salsa3 · 27 avril 2008 à 5:27 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 525 de 592 · Page 27 de 30 · 944 affichages · Partager Senior Ch, merci de nous avoir informé que Mathieu Ricard passe chez Ruquier ce soir à la TV, je vous suggère aussi tout de suite après : Prisonnière à Lhassa, Ngawang Sangdrol, nonne bouddhiste incarcérée dès l'âge de 13 ans pour activités anti-chinoises, était, jusqu'en 2002, la détenue politique la plus lourdement condamnée du Tibet. Un peu plus sur elle ici :
Bonsoir,
Vous serez peut-être étonné de savoir que je connais déjà ce reportage sur la nonne.
Je viens de voir et d'entendre Matthieu Ricard à la télé. Et puis je viens de lire tous ces minables petits messages récemment postés et j'ai finalement compris que vous et moi ne parlons pas du même Tibet. Le vôtre n'est pas celui de Matthieu Ricard et ses paroles sont aux antipodes des vôtres. Ce n'est pas rendre service au Tibet que de continuer cet échange.
S'il nous lisait, il serait effondré.
Mais svp, ne faites plus croire à personne et surtout arrêtez de croire vous-mêmes que vous pratiquez la même philosophie de vie (ou religion, comme il vous plaira) que Monsieur Ricard. Ce serait lui faire insulte.
Et pour finir: ai-je dit que je ne fumais pas ? Non, j'ai dit qu'on ne pouvait pas discuter avec les fumeurs. Une fois de plus, chacun interprète mes mots à sa manière... | | | À: Maitairoa · 27 avril 2008 à 5:43 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 526 de 592 · Page 27 de 30 · 942 affichages · Partager " Qu'un chien aboie, et la meute le suit " (Proverbe allemand)
Bonsoir,
Attention, Maitairoa, ils arrivent...
Un Tribunal, un procureur général, une accusée... le grand gagnant est : le bouddhisme.
Sur ce, je m'en vais regarder ma chaîne chinoise 
Danielle | | | À: SeniorCH · 27 avril 2008 à 10:09 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 527 de 592 · Page 27 de 30 · 936 affichages · Partager
ai-je dit que je ne fumais pas ? Non, j'ai dit qu'on ne pouvait pas discuter avec les fumeurs. Une fois de plus, chacun interprète mes mots à sa manière...
Alors là, je dis un grand bravo.......!!!!!!  !!!!!!.......pour un tel aveux......
Une perle pareille, je propose de la graver en couverture de la bible de VF..................
C'est du 1er, 2eme ou 3eme degré ????? (je ne voudrais encore surtout pas me planter dans l'interprètation de cette superbe autocritique)
j'ai un ami psy qui souhaiterait faire une thèse........... | | | À: Archimade · 27 avril 2008 à 11:49 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 528 de 592 · Page 27 de 30 · 1 147 affichages · Partager ... à ta place je m'inquièterais plutôt de savoir si ce n'est pas mon message rédigé à grands renforts de points d'exclamation, de fautes d'orthographe, de smileys, de caractère gras (rien d'anormal, au demeurant...) et de LOL (artifice couramment utilisé pour faire de l'esprit par ceux qui n'en ont pas) qui risque un jour de figurer au bêtisier des nuls de ce forum...
(... la discussion "les perles de VF" d'origine khaldounesque mérite en effet beaucoup mieux que ce con lui a rajouté depuis...) | | | À: Maitairoa · 27 avril 2008 à 12:37 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 529 de 592 · Page 27 de 30 · 1 129 affichages · Partager ... à ta place je m'inquièterais plutôt de savoir si ce n'est pas mon message rédigé à grands renforts de points d'exclamation, de fautes d'orthographe, de smileys, de caractère gras (rien d'anormal, au demeurant...) et de LOL (artifice couramment utilisé pour faire de l'esprit par ceux qui n'en ont pas) qui risque un jour de figurer au bêtisier des nuls de ce forum...
(... la discussion "les perles de VF" d'origine khaldounesque mérite en effet beaucoup mieux que ce con lui a rajouté depuis...)
Merci pour les leçons d'orthographe, je vois que " Môssieur" le professeur est en pleine possession de ses moyens !?....
à propos de bêtisier, je constate que tu n'es pas le dernier non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et désolé pour les smileys et autres points d'exclamation, mais s'ils existent, ce n'est pas fait que pour les "meutes de chiens" qui aboient derrière leur muselière.... | | | À: Archimade · 27 avril 2008 à 12:47 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 530 de 592 · Page 27 de 30 · 1 123 affichages · Partager ... C.Q.F.D.... | | | À: Maitairoa · 27 avril 2008 à 13:00 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 531 de 592 · Page 27 de 30 · 1 128 affichages · Partager ......absolument !!!
et merci tout de même à Seniorch et à toi pour nous tendre des perches pareilles, cela a au moins le mérite de détendre l'atmosphère et nous faire bien rigoler !!!  !!! | | | À: SeniorCH · 27 avril 2008 à 17:19 · Modifié le 27 avr. 2008 à 17:45 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 532 de 592 · Page 27 de 30 · 1 117 affichages · Partager encore une fois, vous n'avez pas saisi. Mathieu Ricard est un moine bouddhiste lié par des codes monastiques. J'ai pu rencontrer des tibétains bien plus nerveux lors de ces manifestations, ils sont aussi bouddhiste mais pas moines. J'ai vu des moines aussi, ils étaient présent mais ne criaient pas comme leurs concitoyens, à un moment ils ont prié.
Et je ne vois pas pourquoi vous demander de vous expliquer sur l'épisode de la croix nazi à Wuhan me serait interdit ou même interdit à un moine. J'aurai tant aimé que vous fassiez part à Mathieu Ricard de vos positions sur l'hypocrisie des manifestants et de votre scénario sur le drapeau français marqué de croix nazi à Wuhan... l'auriez-vous écouté ? auriez-vous au minimum accepté qu'il vous pose quelques questions ? même lorsqu'il s'adresse à vous avec un ton de voix calme et serein, il vous les aurait posé c'est absolument certain, car rien ne l'empêche tout au contraire !!!! et qu'auriez-vous répondu chère Madame ? qu'auriez-vous à dire de plus ? ne croyez vous pas que le symbole nazi sur un drapeau n'est pas suffisamment grave et sérieux pour être le plus précis possible avant de propager de tels choses que vous osez mettre ici ??? Je ne dis pas que vous vous associez à cela, mais votre sens de l'information laisse grandement à désirer. Si vous avez le sentiment de vous être trompée, rien ne vous empêche à tout moment de le regretter, mais votre obstination actuelle semble conclure que vous êtes encore persuadée de votre scénario.
Vous n'avez encore jamais répondu à mes questions, qu'est ce qui vous empêche de le faire ? Ne fuyez pas les questions avec des pirouettes et ne tombez pas dans des réponses provocatrices comme en ont l'habitude ici certains mais dont je tairais les noms et qui se reconnaîtront. | | | À: Salsa3 · 28 avril 2008 à 2:28 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 533 de 592 · Page 27 de 30 · 1 093 affichages · Partager Désolée, je suis en train de préparer mon scénario sur les émeutes de la faim. Puis j'ai aussi le Darfour en attente. | | | À: Archimade · 28 avril 2008 à 19:59 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 534 de 592 · Page 27 de 30 · 1 077 affichages · Partager ... quelles perches ?
... à part les pièges énormes dans lesquels tu tombes en croyant qu'il s'agit de fautes, je n'en vois pas ici...
... et je crois bien qu'il n'y a que toi qui rigoles ici de tes propres pauvres tentatives de plaisanterie !
... pitoyable ! | | | À: Maitairoa · 29 avril 2008 à 8:21 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 535 de 592 · Page 27 de 30 · 1 053 affichages · Partager Ok, "Mister Perfection"
Ton mépris et ta grande G....., tu peux aller les mettre à l'épreuve avec d'autres...... si cela est si important pour toi d'avoir le dernier mot, je te le laisse bien volontiers...!!!  !!!
Basta !!! | | | À: SeniorCH · 29 avril 2008 à 19:36 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 536 de 592 · Page 27 de 30 · 1 028 affichages · Partager Désolée, je suis en train de préparer mon scénario sur les émeutes de la faim. Puis j'ai aussi le Darfour en attente.
Cela ne m'étonne pas. J'ignore ce que vous consommez pour en arriver là, mais ça doit être très fort ! | | | À: Maitairoa · 29 avril 2008 à 19:37 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 537 de 592 · Page 27 de 30 · 1 027 affichages · Partager et je crois bien qu'il n'y a que toi qui rigoles ici de tes propres pauvres tentatives de plaisanterie !
Moi ça m'a fait énormément rire. | | | À: Salsa3 · 29 avril 2008 à 22:19 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 538 de 592 · Page 27 de 30 · 1 014 affichages · Partager +1
Tashi Delek Isabelle
et je crois bien qu'il n'y a que toi qui rigoles ici de tes propres pauvres tentatives de plaisanterie !
Moi ça m'a fait énormément rire. | | | À: Azia35 · 29 avril 2008 à 22:31 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 539 de 592 · Page 27 de 30 · 1 009 affichages · Partager Samedi 10 mai (14h30 - 19h) Manifestation nationale - Marche de la Liberté pour le Tibet
Départ à 14h30 Place Denfert Rochereau Arrivée à 19h au Champs de Mars - Mur de la Paix Appel de la Communauté tibétaine de France - source: httptibet-info.net
Appel National lancé par la communauté tibétaine de France, donc, renseignez-vous concernant les manifestations, les marches et autres actions près de chez vous!
MOBILISEZ-VOUS, MAINTENANT!!!... et n'oubliez pas de nous tenir informés de ce qui se passe dans votre coin.
Tashi Delek, Isabelle | | | À: Azia35 · 30 avril 2008 à 11:49 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 540 de 592 · Page 27 de 30 · 1 021 affichages · Partager Samedi 10 mai (14h30 - 19h) Manifestation nationale - Marche de la Liberté pour le Tibet
Départ à 14h30 Place Denfert Rochereau Arrivée à 19h au Champs de Mars - Mur de la Paix Appel de la Communauté tibétaine de France - source: httptibet-info.net
Appel National lancé par la communauté tibétaine de France, donc, renseignez-vous concernant les manifestations, les marches et autres actions près de chez vous!
MOBILISEZ-VOUS, MAINTENANT!!!... et n'oubliez pas de nous tenir informés de ce qui se passe dans votre coin.
Tashi Delek, Isabelle
Coucou Isabelle !!! (et merci pour ton petit soutien perso...)
Je suis très sincèrement désolé de ne pas pouvoir être présent le 10 Mai pour raison de mariage dans les Hautes Alpes. Si tu a prévu de venir à cette marche pour la paix et la liberté au Tibet, j'aurais vraiment eu grand plaisir à t'y rencontrer, ainsi quelques autres de la bande à VF... et donner de la voix tous ensembleau profit de cette volonté qui nous tient tous tant à coeur !!!
A très vite, et comme aurait dit le grand Charles, Vive le Tibet Libre !!!!!! !!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 455 visiteurs en ligne depuis une heure! |