Louee · 24 mars 2008 à 10:13 · 30 photos 592 messages · 43 participants · 51 615 affichages | | | | À: SeniorCH · 24 avril 2008 à 9:38 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 441 de 592 · Page 23 de 30 · 968 affichages · Partager Pour connaître Wuhan, je peux vous dire que les hôtels sont remplis d'expatriés français de Peugeot et que certains ont un niveau mental niveau maternelle. J'ai malheureusement dû passer quelques soirées avec nombre d'entre eux et ça vole très très bas.
Ils sont facilement accostés par les Chinois dans les bistrots où ils ont leurs habitudes et ils sont tellement incultes qu'ils savent à peine lire ou écrire (je parle bien des Français) d'où le misérabilisme de leur banderole.
Vous ne croyez quand même pas que ce sont les Chinois qui ont écrit ou dessiné ça ! Leur apprentissage de l'histoire du monde n'en est tout de même pas encore à Jeanne d'Arc ou Napoléon, quant au mot nazi...pensez-vous réellement qu'il fasse partie de leur vocabulaire ?
Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce sont des français expatriés qui on écrit sur le drapeau ? Beaucoup de désinvolture et de mépris dans ce post. | | | À: Lepiaf · 24 avril 2008 à 9:42 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 442 de 592 · Page 23 de 30 · 965 affichages · Partager + 1
de plus, c'est écrit en anglais....pas en français. | | | À: SeniorCH · 24 avril 2008 à 11:51 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 443 de 592 · Page 23 de 30 · 956 affichages · Partager Bonjour,
Pour connaître Wuhan, je peux vous dire que les hôtels sont remplis d'expatriés français de Peugeot et que certains ont un niveau mental niveau maternelle. J'ai malheureusement dû passer quelques soirées avec nombre d'entre eux et ça vole très très bas.
Ils sont facilement accostés par les Chinois dans les bistrots où ils ont leurs habitudes et ils sont tellement incultes qu'ils savent à peine lire ou écrire (je parle bien des Français) d'où le misérabilisme de leur banderole.
Vous ne croyez quand même pas que ce sont les Chinois qui ont écrit ou dessiné ça ! Leur apprentissage de l'histoire du monde n'en est tout de même pas encore à Jeanne d'Arc ou Napoléon, quant au mot nazi...pensez-vous réellement qu'il fasse partie de leur vocabulaire ?
Danielle
Je crois bien préférer cent fois ceux qui ne savent ni lire ni écrire, à celles ou ceux qui exercent ce suprême talent distinctif des "prétendus" esprits supérieurs, pour écrire des conneries pareilles !!!  !!!
"Arsenic et vieilles dentelles" a encore frappé !!!!!! | | | À: Archimade · 24 avril 2008 à 12:47 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 444 de 592 · Page 23 de 30 · 943 affichages · Partager Bonjour,
Pour connaître Wuhan, je peux vous dire que les hôtels sont remplis d'expatriés français de Peugeot et que certains ont un niveau mental niveau maternelle. J'ai malheureusement dû passer quelques soirées avec nombre d'entre eux et ça vole très très bas.
Danielle
Je crois bien préférer cent fois ceux qui ne savent ni lire ni écrire, à celles ou ceux qui exercent ce suprême talent distinctif des "prétendus" esprits supérieurs, pour écrire des conneries pareilles !!!  !!!
Salut Archi  ,
+1, ...et c'est franchement pas volé!
Tashi Delek! Isabelle | | | À: Salsa3 · 24 avril 2008 à 14:27 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 445 de 592 · Page 23 de 30 · 932 affichages · Partager de plus, c'est écrit en anglais....pas en français.
Oui, oui, surtout Jeanne d'Arc et l'accent aigu sur Napoléon ! Du pur anglais. Et bien sûr, tous les Chinois ont entendu parler de la Corse.
Vous êtes tellement partis dans votre croisade anti- Chine que vous n'acceptez même plus de voir certaines évidences.
Comment voulez-vous discuter ? Vous entendez le mot Chine et vous hurlez aux assassins.
Ecoutez-vous seulement l'autre son de cloche ? Leur laissez-vous la moindre possibilité de s'exprimer ?
De quel droit m'accusez-vous ainsi ? Parce que je vous traite d'hypocrites ? Parce que j'accuse des Français d'écrire des banderoles anti-Françaises ?
Tous contre moi parce que ça vous dérange que je ne prenne pas position pour ou contre les uns ou les autres ?
Si ça peut vous défouler, vu que vous n'avez pas de Chinois sous la main, allez-y, accusez-moi de tous les maux des Tibétains, je ne risque rien, n'est-ce pas Messieurs les brasseurs de vent.
Danielle | | | À: SeniorCH · 24 avril 2008 à 15:10 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 446 de 592 · Page 23 de 30 · 926 affichages · Partager Tu n'apportes absolument aucun argument pour corroborer tes accusations. Je n'ai fait que juger le contenu de ton post, nonobstant le problème sino-tibétain. Objectivement, tes accusations sont sans fondement.
C'est toi qui me semble aveuglée par ton engagement et ta réaction coléreuse en est une preuve supplémentaire. Parce que plusieurs personnes ont réagi de la même façon, tu soupçonnes une cabale, mais c'est renverser les choses ; c'est parce que ton post est choquant que plusieurs personnes différentes et ne se connaissant pas ont réagi de la même façon. Réfléchis-y calmement. | | | À: SeniorCH · 24 avril 2008 à 17:32 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 447 de 592 · Page 23 de 30 · 913 affichages · Partager
Vous êtes tellement partis dans votre croisade anti-Chine que vous n'acceptez même plus de voir certaines évidences. Vous n'avez décidémment aucun discernement dans nos propos, Dernière piqûre de rappel : Nous défendons le droit pour tous les chinois, tibérains inclus, à ne plus avoir à subir ni tortures, ni exécutions massives de la part des autorités de Pékin. Comment voulez-vous discuter ? Vous entendez le mot Chine et vous hurlez aux assassins. Ecoutez-vous seulement l'autre son de cloche ? Leur laissez-vous la moindre possibilité de s'exprimer ? On ne souhaiterait justement qu'une chose, c'est qu'ils puissent s'exprimer !!! De quel droit m'accusez-vous ainsi ? Parce que je vous traite d'hypocrites ? Parce que j'accuse des Français d'écrire des banderoles anti-Françaises ? Pour moi dans le terme d'hypocrite, j'entends quelqu'un qui refuse de regarder certaines réalités en face. Jusqu'à preuve du contraire, c'est exactement la démonstration que vous vous "échiner" (pas fait exprès) à faire en retournant le miroir contre nous !!! Tous contre moi parce que ça vous dérange que je ne prenne pas position pour ou contre les uns ou les autres ? et en réussissant néanmoins à se mettre tout le monde à dos, c'est sans doute comme vous le dit Lepiaf, qu'on préfère ceux qui l'ouvrent pour dire quelque chose !!!
Si ça peut vous défouler, vu que vous n'avez pas de Chinois sous la main, allez-y, accusez-moi de tous les maux des Tibétains, je ne risque rien, n'est-ce pas Messieurs les brasseurs de vent. A choisir, entre un chinois et vous sous la main, je me défoulerais sûrement bien moins sur le premier !!! (c'est hypocrite ça ???) Ca y est là ??? vous commencez à comprendre un peu mieux ??? . | | | À: Archimade · 24 avril 2008 à 18:48 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 448 de 592 · Page 23 de 30 · 905 affichages · Partager et en réussissant néanmoins à se mettre tout le monde à dos
SAUF MOI | | | À: SeniorCH · 24 avril 2008 à 18:49 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 449 de 592 · Page 23 de 30 · 904 affichages · Partager Oui, oui, surtout Jeanne d'Arc et l'accent aigu sur Napoléon
Merci, vous venez de prouver par vous-même que votre théorie ne tiens pas la route, tout tombe à l'eau du coup. Vous êtes tellement partis dans votre croisade anti-Chine que vous n'acceptez même plus de voir certaines évidences.
De quelle évidence parlez-vous ? vous n'avez rien prouvé, vous n'avez aucun fait probant, aucune source, vous avez élaboré une théorie fumeuse toute seule qui sort tout droit de votre imaginaire en collant du bric à brac à gauche, un truc à droite, un petit peu d'un machin en face et vous avez monté une certitude dont vous êtes bien seule à croire mais dont vous voudriez tellement qu'on adhère.... Je veux bien lire certaines données du PCC, mais là, franchement, même eux n'ont pas osé dire de tels absurdités.
Voici la photo dont je parlais, j'attends maintenant de lire votre "théorie".
www.lepoint.fr/...n-chine/924/0/239207
fr.news.yahoo.com/...s-9b9d0f163d540.html
Alors, avez-vous été à Qingdao ? et quels profils de français y avez-vous rencontré et comment s'y sont ils pris pour qu'ils puissent en arriver au résultat de cette photo ?
J'attends impatiemment votre réponse imminente. | | | À: Abalone · 24 avril 2008 à 19:31 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 450 de 592 · Page 23 de 30 · 911 affichages · Partager et en réussissant néanmoins à se mettre tout le monde à dos
SAUF MOI 
Bonsoir Abalone,
Cette franchise me va droit au coeur | | | À: Salsa3 · 24 avril 2008 à 19:41 · Modifié le 24 avr. 2008 à 21:32 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 451 de 592 · Page 23 de 30 · 919 affichages · Partager ![]()
J'attends impatiemment votre réponse imminente...
imminente ???
C'est un ordre ou une menace ?
Nul n'est à vos pieds il me semble.
De nouveau, qui croyez-vous convaincre ? avec l'étalage de ce genre de photo que n'importe quel apprenti reporter est à même de faire histoire de... manger.
Question : comment se fait-il que depuis les aggressions de la flamme à Paris, il n'y a pas de réédition ?
(le Japon accepte que des groupes constitués de 5 personnes maximum. C'est cela la vision de la Démocratie à la japonnaise et ceci n'est qu'un exemple car on pourrait évoquer l' Inde également ou l' Australie)
Décidément, quelle objectivité et délicatesse et vous remarquerez que je ne vous somme de répondre.
TK | | | À: Salsa3 · 24 avril 2008 à 20:04 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 452 de 592 · Page 23 de 30 · 915 affichages · Partager Oui, oui, surtout Jeanne d'Arc et l'accent aigu sur Napoléon
Merci, vous venez de prouver par vous-même que votre théorie ne tiens pas la route, tout tombe à l'eau du coup.
Ah oui ? Vous croyez qu'un Chinois apprenant l'anglais écrit le français de cette manière ?
Qu'est-ce qui vous déplaît ? Que leur main soit guidée par des Français ? Que j'aie osé écrire cela vous choque à ce point ?
Je ne sais pas comment vos lisez mes messages mais une chose m'apparaît comme évidente: chacun l'interprète à la manière qui lui convient.
Lepiaf, vous dites que mon message est choquant. Quoi ? Qu'est-ce qui est choquant dans ce que j'écris ? Qu'il y ait des petits crétins à Wuhan qui ne savent plus quoi faire pour passer le temps ? A mon avis, le Tibet ils s'en foutent complètement.
Nous ne sommes pas nombreux qui osons ici vous demander un peu moins de partialité mais je doute que ce seul mot soit connu de bon nombre d'entre vous.
Personne n'arrive donc à comprendre que je ne prends parti ni pour les Chinois ni pour les Tibétains ?
Ce que j'appelle hypocrisie, c'est le fait que vos lamentations aient soudainement commencé le 14 mars. Vous vous êtes réveillés en découvrant le problème " Tibet".
Comme je l'ai déjà dit, moi ça fait 50 ans que je connais l'histoire du Tibet, et non je n'ai jamais rien fait de concret et c'est pour cela que je ne suis pas venue hurler avec les loups.
Donc, tant que vous ne brasserez que du vent, vous serez tous des hypocrites. Et c'est justement pour ne plus l'être, moi, que je cherche, mais en vain, à trouver sur ce forum d'autres voix que celles répétant à l'envi des propos venimeux.
Danielle | | | À: Salsa3 · 24 avril 2008 à 20:14 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 453 de 592 · Page 23 de 30 · 914 affichages · Partager Voici la photo dont je parlais, j'attends maintenant de lire votre "théorie".
Dommage d'en arriver là!
J'aurais aimé qu'on foutait la paix à la flamme olympique dans les rues de Paris et qu'on n'ait pas à voir un drapeau français brûlé et foulé aux pieds en Chine.
Il y en a qui n'a jamais réfléchi avant d'agir: on n'est jamais supérieur aux autres.
C'est la réponse du berger à la bergère. Tu me brûles, je te brûle et on se brûle | | | À: Toukoul · 24 avril 2008 à 20:15 · Modifié le 24 avr. 2008 à 20:35 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 454 de 592 · Page 23 de 30 · 914 affichages · Partager
imminente ???
C'est un ordre ou une menace ?
Nul n'est à vos pieds il me semble.
De nouveau, qui croyez-vous convaincre ? avec l'étalage de ce genre de photo que n'importe quel apprenti reporter est à même de faire histoire de... manger.
Question : comment se fait-il que depuis les aggressions de la flamme à Paris, il n'y a pas de réédition ?
(le Japon accepte que des groupes constitués de 5 personnes maximum. C'est cela la vision de la Démocratie à la japonnaise et ceci n'est qu'un exemple car on pourrait évoque l'Inde également ou l'Australie)
Décidément, quelle objectivité et délicatesse et vous remarquerez que je ne vous somme de répondre.
TK
Salut Toukoul !!!
Amusant de prendre la défence d'une "dame" à propos de délicatesse à son égard, lorqu'on voit de quelle manière celle-ci traite les français en général !!!
D'autre part l'adj. IMMINENT ne s'applique pas uniquement pour évoquer un attentat à l'explosif dès lors qu'on attend la réponse de quelqu'un. Un heureux événement tel l'imminence de la naissance d'un enfant ne représente pas systématiquement une menace à l'explosif..... kool...toukoul.....!!!! Maintenant, quand je m'adresse à cette dame, je constate qu'elle ne prend pas souvent la peine de me répondre !!! | | | À: SeniorCH · 24 avril 2008 à 20:32 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 455 de 592 · Page 23 de 30 · 903 affichages · Partager Ah oui ? Vous croyez qu'un Chinois apprenant l'anglais écrit le français de cette manière ? Peu importe, vous n'avez pas de preuves, pas de sources, pas de rapports, pas de témoignages, donc inutile de brasser. Mais j'attends toujours votre théorie sur la 2ème photo....
Qu'est-ce qui vous déplaît ? Que leur main soit guidée par des Français ? Que j'aie osé écrire cela vous choque à ce point ? Pas du tout. Ce qui me choque, c'est de spéculer de pareille manière.
Je ne sais pas comment vos lisez mes messages mais une chose m'apparaît comme évidente: chacun l'interprète à la manière qui lui convient. Relisez-vous, vous verrez que vous avez affirmé sans preuves que ce sont des français ceux qui ont écrit et dessiné sur cette banderole, à partir de là, par conséquence, il est normal de vous dire que vous avez imaginé une histoire rocambolesque et un scénario loufoque.
Ce que j'appelle hypocrisie, c'est le fait que vos lamentations aient soudainement commencé le 14 mars. Vous vous êtes réveillés en découvrant le problème "Tibet". Non, pas le 14 mars, lisez-moi et vous comprendrez. Encore une fois, vous imaginez, vous accusez sans preuves, car cela vous réconforte votre position et votre imaginaire, mais cela est malheureusement à des kilomètres lumières de la vérité.
Comme je l'ai déjà dit, moi ça fait 50 ans que je connais l'histoire du Tibet, et non je n'ai jamais rien fait de concret et c'est pour cela que je ne suis pas venue hurler avec les loups. Vous n'avez rien fait de concret, vous l'avouez de vous même, dans ce cas, ce n'est pas du vent que vous brassez, ce n'est rien, à part imaginer des récits qui ne tiennent pas la route. | | | À: Salsa3 · 24 avril 2008 à 20:43 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 456 de 592 · Page 23 de 30 · 989 affichages · Partager Vous n'avez rien compris à aucun de mes messages.
Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? | | | À: Archimade · 24 avril 2008 à 20:45 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 457 de 592 · Page 23 de 30 · 996 affichages · Partager C'est moi "la dame" ? | | | À: Salsa3 · 24 avril 2008 à 20:45 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 458 de 592 · Page 23 de 30 · 996 affichages · Partager [+ 1] surtout concernant le dernier chapitre !!!!!!!!!!!!!!
ça porte un nom ça je crois..... convertir ses propres inaptitudes en reproches à l'égard d'autrui....
ce ne serait pas l'hypocrisie ou un truc dans le genre ?????? | | | À: SeniorCH · 24 avril 2008 à 20:47 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 459 de 592 · Page 23 de 30 · 994 affichages · Partager C'est moi "la dame" ?
NO COMMENT !!!! !!!! | | | À: Archimade · 24 avril 2008 à 20:50 Re: Dates des manifestations pro- Tibet en France Message 460 de 592 · Page 23 de 30 · 991 affichages · Partager Archimade, vous avez lu MON dernier chapitre ?
Ma parole, je n'écris pas en français ou quoi ?
Je vous laisse, ô courageux ventilateurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Toukoul. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! |