Tatatou · 31 aoűt 2005 ŕ 11:17 6 messages · 4 participants · 5 742 affichages | | | | du 15/12 au 03/01 avec mon compagnon nous serons en nouvelle zelande. Arrivée ŕ Auckland et retour de Chrischurch. Mon conjoint adore le rugby. Comment faire pour assister ŕ un match des All Blacks (s'il y en a une), connaitre les dates de match, réserver ? Si quelqu'un peut me donner des infos. Merci TATATOU | | | Il me semble que cette période correspond ŕ leur période de repos. Si tu veux en savoir plus, visite le site j.leblay.free.fr/ mais presse-toi, Julien part dans 2 jours pour un périple en vélo. | | | Merci, je l'avais déjŕ visité son site.
Qui peut me répondre pour le rugby ? | | | t'as regardé sur le site des all blacks : www.allblacks.com/index.cfm je sais pas s'ils ont un calendrier des matchs, mais on ne sait jamais salut | | | mille mercis. Je leur ai envoyé un mail.
TATATOU | | | j'ai pas l'adresse internet prčs de moi mais va sur leur site des all blacks t'auras tout ou bien sur ce moteur de recherche il est bien aussi nzsearch.co.nz
voilŕ | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |