Bonjour, en principe quelques jours avant chaque période de deux mois. A savoir : fin avril pour la période de voyage mai/juin fin juin pour la période de voyage juillet/août
Macaron95 · 26 mai 2013 à 19:14 · 3 participants · 848 affichages
Les promos awards FB sont dispo jusqu'à fin juin pour l'instant. Quelqu'un se souvient de quand les promos de l'été seront disponibles? 1er juin? merci
Bocu75 · 15 décembre 2008 à 16:18 · 3 participants · 3 044 affichages
Je cherche à savoir vers quel jour du mois sortent les nouvelles Primes Promo Flying Blue. Par ex les promos actuelles prennent fin le 31 déc 2008 (réservations et voyages pour novembre et décembre 2008). Il me semble que celles de janvier février devraient...
J'ai acheté 1 billet au mois de juin pour départ de Genève à Bangkok pour le 10 septembre au 4 décembre. Aujourd'hui ayant quelques problèmes j'ai voulu avancer mon retour sur Genève mais ayant discuté avec KLM, ils me disent que c'est impossible, que...
J'essaie de réserver un vol de Da nang à Ho Chi Minh pour juillet 2013 avec Jetstar Airlines mais il n'y a encore aucun vol. Quelqu'un peut me dire quand la réservation pour ce vol sera ouverte? Merci
Lemusicien · 18 octobre 2012 à 11:27 · 3 participants · 1 487 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les dates de mises en vente avec les compagnie RYANAIR ou TRANSAVIA à partir d'Avril 2013, je trouve bien Easyjet mais pas ceux que je cherche. Merci d'avance