Bonjour, en principe quelques jours avant chaque période de deux mois. A savoir : fin avril pour la période de voyage mai/juin fin juin pour la période de voyage juillet/août
Lenny1918 · 10 août 2019 à 11:05 · 8 participants · 4 663 affichages
Voyage bcp pour le boulot.. actuellement gold (180 Xp nécessaires) j’ai déjà 250 Xp avant la fin de période de qualification... si je voyage encore sur Skyteam je « risque » de passer platinum. (300 XP requis).. connaissant le peu de différence réel...
Flyingblack · 28 janvier 2020 à 6:47 · 2 participants · 1 845 affichages
Je suis un voyageur en avion très régulier pour mon travail avec beaucoup de voyages Asie - Europe ou Asie - états unis. (je réside entre la Chine et la Thaïlande). je viens juste de passer Platinium chez Air France. j'ai dernièrement souvent voyagé avec...
Vmarlowe · 14 décembre 2024 à 11:56 · 3 participants · 686 affichages
Une question concernant les statuts Flying Blue Gold et Platinum. Si j'ai bien compris, une fois arrive au statut Platinum, si l'on atteint pas de nouveau 300 XP au bout d'un an, le compteur XP repasse a 0, et on reste Gold l'annee suivante, mais ensuite...
Selon le bareme Flying Blue / Air France: il est indiqué qu'on gagnera 15 XP si on veut faire le voyage Paris-Berlin en Classe Business (Moyen courrier < 2000 miles) mais le site Air France ne propose que des tarifs: Light, Standard et Flex??!! Donc...
Patrick91230 · 29 septembre 2025 à 13:51 · 5 participants · 259 affichages
La compagnie Islandaise Fly Play cesse toutes ses activités avec arrêt immédiat. 400 salariés sur le carreau dès ce matin, tous les vols sont bien sur annulés, des milliers de passagers sans solutions. Elle volait à destination de plusieurs pays Européens...