Bonjour,
Moi je suis une fan de
Cancun et j'ai vais tous les ans depuis 4 ans. Cependant, je ne pars pas durant le spring break, il y a vraiment trop de monde à mon gout
(voir les photos en bas, qui ont été prises au spring break, à Cancun à l'hotel Oasis Cancun)... C'est allucinant le monde quil y a. Je préfère être tranquille le jour (espace à la piscine, place dans les restos, chaises disponibles sur la plage) et le soir aller au Centre-Ville où ya beaucoup de monde.
Moi je pars toujours en septembre. A l'hotel, il y a un peu moins de monde durant cette période. Cependant, le centre-ville et les discothèques le soir, il ya toujours beaucoup de monde... En septembre, c'est la saison des ouragans, mais chaques fois que j'y suis allée, il a toujours fait très beau et très très chaud (de 28 à 33 degrés celcius).
Pour moi, septembre est le meilleur temps pour y aller.
SoulCircus
Images attachées:
Photo postée par le membre
Slru687.
Photo postée par le membre
Slru687.