Dates des vacances de Pâques 2015 au Mexique? Moi99 · 4 septembre 2014 à 20:32 5 messages · 4 participants · 2 817 affichages | | | | 4 septembre 2014 à 20:32 Dates des vacances de Pâques 2015 au Mexique? Message 1 de 5 · 2 813 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de préparer mes prochaines vacances que je souhaiterais passer au Mexique. J'ai compris qu'au Mexique, la période autour de Pâques est très difficile pour voyager car les mexicains sont en vacances. Est-ce que les "forumistes" qui habitent au Mexique pourraient me dire si les vacances de Pâques 2015 se terminent avec le jour de Pâques (05/04/2014) ou bien le week-end de Pâques est au milieu des vacances (scolaires)? Je vous remercie d'avance de votre réponse. | | | À: Moi99 · 5 septembre 2014 à 3:11 Re: Dates des vacances de Pâques 2015 au Mexique? Message 2 de 5 · 2 756 affichages · Partager J'imagine que le dernier jour de congé est celui du de Pâques. Ma fille va à l'école mexicaine, mais c'est assez difficile de savoir les jours de congés quand personne de l'école veut me donner un calendrier scolaire. 
Je ne pense pas que ça soit si difficile de voyager à cette période quand même...c'est grand le Mexique et c'est pas tout le monde qui part en voyage.
Quand j'aurai des infos plus précises je reviendrai les poster ici. Avec les Mexicains c'est assez difficile d'avoir des infos. | | | À: Nikky · 5 septembre 2014 à 14:48 Re: Dates des vacances de Pâques 2015 au Mexique? Message 3 de 5 · 2 723 affichages · Partager Merci, si vous avez d'autres infos plus précises, je suis preneuse! | | | À: Moi99 · 5 septembre 2014 à 14:54 Re: Dates des vacances de Pâques 2015 au Mexique? Message 4 de 5 · 2 723 affichages · Partager En général les congés scolaires sont autour de la semaine sainte semaine avant Pâques et après Pâques | | | À: Moi99 · 7 septembre 2014 à 22:11 Re: Dates des vacances de Pâques 2015 au Mexique? Message 5 de 5 · 2 660 affichages · Partager Salut Durant la 'semana santa' les mexicains sont en vacances et prennent d'assault les plages...j'ai vécu la 'semana santa' il y a trois ans...tout les nord-américains qui passent l'hiver au Mexique fuient le pays avant ces vacances...j'ai choisie de rester et je n'ai pas regretté. Personnellement j'y étais en caravane et je m'étais assuré d'avoir un terrain dans un camping en bord de plage. La plage était bondé mais l'atmosphère était 'super'...les mexicains sont très bruyant...souvent tard dans la nuit mais sont bon enfant. J'y retourne en 2015 et je vais inclure cette période, je ne déplacerai pas mais c'est une expérience très le 'fun'. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |