Maxalex4 · 11 novembre 2008 à 15:06 7 messages · 4 participants · 2 436 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 15:06 Dates des "spring break" pour Riviera Maya? Message 1 de 7 · 2 431 affichages · Partager allo nous prévoyons partir le 17 mars pour riviera maya ( puerto morelos) mais nous ne voulons rien savoir des spring break des américains et mexicains je ne trouve à nul part les dates exacts de ses fameuses semaines de fous 
si quelqu'un les connais aidez moi s.v.p. je ne veux pas manquer mes vacances de repos au soleil avec des jeunes qui ne savent pas vivre......
merci | | | À: Maxalex4 · 11 novembre 2008 à 15:11 · Modifié le 11 nov. 2008 à 15:29 Re: Dates des "spring break" pour Riviera Maya? Message 2 de 7 · 2 429 affichages · Partager A Puerto Morelos je pense pas que vous serez trop génés toutes fois sur un autre forum j'ai trouvé 22 février au 11 avril car il y a les américains les canadiens et les australiens | | | oui c'est ce que j'ai vu aussi de février à avril puerto morelos est à 20 min de cancun et éloigné des bars......donc on pourrait avoir un peu de chance mais avant d, acheter je veux être certaine merci bye | | | Je suis allée en Mai 2008 a Puerto Morelos je crois pas qu'il y ai une boite de nuit il y a des restos des hotels une grande plage des condos des commerces Celà m'a semblé un endroit calme et familial a larigeur cela faudrait un coup de fil ou un mail a l'hotel que vous avez choisit Nous étions a La Posada El Moro regardez sur leur site hotel propre correct prix intéressants | | | Bonjour,
Tu peux partir sans souci sur Puerto Morelos car ce n'est pas là qu'on lieu ces fêtes. Les étudiants préférent surtout Cancun même et la côte pacifique. Il y a quand même maintenant quelques cas sur PLAYA DEL CARMEN. Pour les dates, elles sont variables selon les établissements.
Un bon voyage toutefois au Mexique | | | Signifié vos intention à votre agent de voyage, il connaisse généralement bien les complexes hoteliers et pourront vous suggéré ceux qui sont les plus tranquilles adapté à vos attentes et par conséquant vous éloigner des zones de "Party".
Playa Del Carmen est beaucoup plus tranquille que Cancun de toute façon. | | | merci oui c'est ce que je lis depuis 2 jours qu'on serait plus éloignée et qu'on ne les verrait pas j'espère parce que on connais des gens à qui c'est arrivé à acapulco et ils n'ont pas dormis de la semaine ils ont tellement eu peur......ça l'air que c'est vraiment pas agréable
merci bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |