Lombra · 3 avril 2013 à 12:44 7 messages · 3 participants · 1 556 affichages | | | | 3 avril 2013 à 12:44 Dauphins à Islamorada ( Floride) Message 1 de 7 · 1 539 affichages · Partager Bonjour,
Est-il vrai qu'il est possible d'approcher des dauphins à Islamadora? Mis à part à Theater of the Sea... | | | À: Lombra · 4 avril 2013 à 16:58 Re: Dauphins à Islamorada ( Floride) Message 2 de 7 · 1 501 affichages · Partager Tu veux dire en mer, en liberté ?... Si c'est le cas, je n'ai pas vu ça sur place... Si les grosses bébêtes t'intéressent, ne loupe pas les tarpons chez Robbies, sur Islamorada... Si tu veux voir en quoi ça consiste, jette un œil sur mes photos sur mon blog... | | | À: Lombra · 4 avril 2013 à 17:02 Re: Dauphins à Islamorada ( Floride) Message 3 de 7 · 1 482 affichages · Partager Nous le seul endroit ou l on ai vu bcp de dauphins, c est a John pass village au dessus de st pete...Mais bon ca dépend peut etre des saisons... | | | Salut, oui en liberté, mais pas non plus en pleine mer. Genre un lagon. Les tarpons par contre ca ne m'attire pas. J'avais vu ton site déjà! Mais je ne sais pas si je l'ai mal regardé mais je n'ai pas vu de texte qui accompagnait tes photos. | | | Ha oui, je vais pas aussi haut. | | | À: Lombra · 4 avril 2013 à 17:10 Re: Dauphins à Islamorada ( Floride) Message 6 de 7 · 1 477 affichages · Partager Sinon, il parait qu il y en a souvent vers le ponton sur la plage de Naples... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |