Salut,
Pour le logement, tout depend du budget, bien sur.
La derniere fois je suis descendu au Tropika, pas tres loin de l'aeroport, brgy Lanang et ai trouver le rapport qualite/prix excellent.
Tout pres, tu as le dely swiss, bonne table, excellentes charcuteries.
En ce qui concerne la securite a
Davao City, tu ne risques pas plus que dans les autres grandes villes, c'est-a dire que c'est safe.
Bon festival, tu te regaleras, j'en suis bien persuade.
Denis.