Peut on faire au depart de Las vegas rien que la partie sud de death valley et retour vegas. 2 ou 3 nuits vegas et des grands fils qui préférent y passer plus de temps, il en faut pour tout le monde.
Dans mon prochain voyage dans l'ouest américain, il est prévu que je fasse la vallée de la mort. Pourriez vous me dire quel est le meilleur l'itinéraire pour râter le minimum de choses en sachant que je pars de Las Vegas???? Merci pour vos réponses
J'arrive fin septembre à las vegas à 13h20 je compte récupérer ma voiture de location vers 14h j'aimerais savoir si c'est possible de partir dans la foulée pour la death valley plus précisément pour stovepipe sachant que le soleil se couche vers 18h30...
J'aurai voulu savoir SVP a quel heure je devrais partir de LAS VEGAS mi aout, pour visiter DANTES VIEW, ZABRISKIE POINT, DEVILS GOLF COURSE, BADWATER, ARTIST PALETTE, et aller dormir a STOVEPIPE WELLS. Merci pour vos renseignements.
Alors voila, d'après vous, est-il possible de faire Death Valley en une journée en partant de Primm (je vais y passer la nuit) et d'arriver sur Vegas en fin de journée. A quelle heure faudrait-il partir de Primm? Autre question que je me pose c'est de...
Fallourdupuy · 4 février 2014 à 19:08 · 6 participants · 1 184 affichages
Dois traverser death valley, en m'arretant à deux points (dantes et zabriskie) en partant de Las Vegas tôt (07h00) pour arriver fin de journée à Mammoth lake, le 08 juin. La chaleur m'empêchera t-elle de m'arrêter au point de vue? la voiture tiendra t'elle...