Sebaroudeur · 14 décembre 2013 à 11:27 · 5 photos 32 messages · 7 participants · 2 453 affichages | | | | J'aimerai bien ! Mais j'ai un petit pb à la cheville et j'attends de voir sur place si je me sens capable... | | | Ce serait pour 2/3 jours ou plus longtemps ? | | | ba écoute je n'en ai aucune idée pour le moment, je ne sais même pas quels treks sont intéressants. | | | C'est clair qu'il y a du choix ! Si tu veux quelque chose de pas trop difficile mais avec une durée quand même significative, je te conseille le sanctuaire de l' Annapurna, que j'avais fait en 8 jours en 2010. J'ai une page dédiée à ce trek sur mon blog. | | | sympa ton blog Christopher, je n'ai pas tout feuilleté car franchement il est bien complet. Que fais tu maintenant? Toujours en voyage? J'avais pour ambition un tour du monde mais au final ça c'est transformé en tour d'Asie j'ai vraiment adoré cette partie du monde d'ailleurs je vis à moitié au Népal. Et toi qu'à tu pensais de tout ça, de tes attirances personnelles? ce qui t'as le plus marqué? mes amitiés voyageuse. | | | En transition à Paris pour le moment (j'en parle dans mon dernier article), mais j'ai un gros projet de voyage qui va débuter en juin 2014, en Corée du Sud pour 5 mois. | | | meilleurs voeux pour l'année de voyage qui s'annonce à nous !
je confirme, ton blog est super bien fourni, je l'ai mis dans mes favoris (et rajouter via facebook aussi). je vais le lire avec attention... c'est vrai qu'un trek c'est assez génial comme chose à vivre, je garde un souvenir incroyable du circuit W des Torres del Paine au Chili, des paysages à couper le souffle, vraiment ! | | | J'ai hâte de découvrir le Chili :) Ça devait être le plan voyage pour 2014 mais ça a été remplacé par la Corée ! | | | ça fait parti du voyage le trek c'est un moyen de se surpasser et de découvrir des choses magnifiques (paysages, cultures, rencontres) et sans parler des gens avec qui tu pars et avec qui tu créés des liens souvent vraiment très fort. bon voyage les garçons profiter à fond | | | bon voyage aussi !
oui le chili un pays remarquable : la nature est magnifique, les gens sont très sympas. un petit bémol pour l'intérêt des villes mis à part Valparaiso qui est unique. | | | Toujours été plus nature que Ville, ça devrait me convenir :) | | | en effet tu vas être enchanté !
surtout, n'hésite pas à me demander des infos concernant ce pays quand tu y seras, ce sera avec plaisir que je te donnerai mon avis et mes critiques. échange de bons procédés ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |