| Débuter en randonnée à vélo Megane22 · 29 juin 2008 à 19:49 5 messages · 4 participants · 1 477 affichages | | | | 29 juin 2008 à 19:49 Débuter en randonnée à vélo Message 1 de 5 · 1 469 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis un tout nouveau membre qui souhaiterais faire quelques petites "ballades" à vélo. Au début, modestement, il s'agirait pour moi de partir sur 2 ou 3 jours en autonomie. Qu'emporter ? Quel matériel ? PS : j'ai un VTT Decat (rockrider qquechose...), puis je apporter des modif pour l'adapter à ce type de projet ?
Merci de vos réponse. A bientôt. | | | À: Megane22 · 29 juin 2008 à 20:45 Re: Débuter en randonnée à vélo Message 2 de 5 · 1 452 affichages · Partager Bonjour Regarde si ton vélo peut accueillir un porte bagage arrière et ajoute des sacoches | | | À: Megane22 · 29 juin 2008 à 20:45 Re: Débuter en randonnée à vélo Message 3 de 5 · 1 452 affichages · Partager Réfléchis! De quoi as-tu besoin???????? | | | À: Herhyck · 30 juin 2008 à 8:18 Re: Débuter en randonnée à vélo Message 5 de 5 · 1 392 affichages · Partager Merci pour vos réponse et pour le lien trés utile je pense. J'ai pas mal d'affaire de camping, mais quand vous parlez de tentes, y a t'il des modèles spécifique ou bien l'igloo classique fait l'affaire (le poid, ouille ouille ouille !!!!).
Première ballade prévu : de mon domicile au lac de Guerledan (4h de route). Une nuit sur place et retour. Pour voir, tester... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |