| Débuter sa croisière (Celebrity) au deuxième port? Van15 · 2 mai 2013 à 18:03 4 messages · 3 participants · 780 affichages | | | | 2 mai 2013 à 18:03 Débuter sa croisière (Celebrity) au deuxième port? Message 1 de 4 · 760 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Mon mari et moi sommes à présent accrocs aux croisières et nous sommes sur le point de choisir notre 3ème chez Celebrity.
Nous sommes intéressés par une croisière en Baltique qui démarre de Southampton. Le jour suivant, le bateau fera escale à Zeebrugge.
Comme nous habitons en Belgique, il serait plus facile de débuter notre croisière à partir de ce port.
Est-ce que certains parmi vous pourraient me confirmer que Celebrity accepte que l'on débute sa croisière à un autre port?
Merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Van15 · 3 mai 2013 à 7:14 Re: Débuter sa croisière (Celebrity) au deuxième port? Message 2 de 4 · 729 affichages · Partager Bonjour Vanessa,
Pour ma part, ce fut sans aucun problème que j'ai pu débarquer au port de Villefranche au lieu de Barcelone, bien sur j'ai réglé la croisiere jusqu'à Barcelone.
D'ailleurs j'avais vu cela avec sales Lentz (l'agence) au grand duché et de mémoire c'est cruise connection (le représentant officiel) d' Anvers qui s'en était occupé.
Bonne et belle croisiere
Michel | | | À: Van15 · 3 mai 2013 à 16:26 Re: Débuter sa croisière (Celebrity) au deuxième port? Message 3 de 4 · 686 affichages · Partager Bonjour
C' est possible, nous l' avons déjà fait.
Evidemment, vous n' aurez pas de réduction de prix !
Bonne fin de journée | | | À: Tatida · 4 mai 2013 à 12:07 Re: Débuter sa croisière (Celebrity) au deuxième port? Message 4 de 4 · 658 affichages · Partager Merci beaucoup à tous les deux pour votre réponse.
Je vais pouvoir tout doucement faire un choix :-)
A bientôt! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |