| décharger photos sur clé usb? Rêvedafrik · 27 mars 2005 à 13:40 6 messages · 3 participants · 3 012 affichages | | | | 27 mars 2005 à 13:40 décharger photos sur clé usb? Message 1 de 6 · 3 007 affichages · Partager Bonjour à tous,
je vais partir 3mois au Bénin où je compte emmener mon appareil numérique - je suis débutante en la matière et maîtrise pas trop!- et j'ai acheté une clé usb de 256 mb en pensant décharger ma carte mémoire dans des cyber café et mettre les photos sur ma clé. mais voilà en lisant les post de VF sur le stokage de photos je vois que personne ne parle de clé usb mais de graver les photos sur CD. est-ce par choix, peur de perdre la clé, ou parce que les clé usb sont pas adaptées pour ça?
merci de vos conseils, je pars dans moins d'une semaine, alors si ça marche pas sur les clé usb faut que je trouve autre chose! | | | À: Rêvedafrik · 27 mars 2005 à 15:49 Re: décharger photos sur clé usb? Message 2 de 6 · 2 997 affichages · Partager c'est juste parce que un CD a une capacité de 700 voire 800 Mb donc tu peux en stocker 2 ou 3 fois plus....
mais sur la clé usb ça marche aussi enfin j'espère seulement pour toi que les ordinateurs au Bénin ont des ports usb c'est peut etre aussi pour ça que les cd sont plus "utiles"
et enfin beaucoup plus économique car a 1euro le cd c'est beaucoup plus rentable au nombre de photos! | | | À: Didou47 · 27 mars 2005 à 18:47 Re: décharger photos sur clé usb? Message 3 de 6 · 2 978 affichages · Partager merci! et bien si j'avais su qu'un CD pouvait contenir autant de photos avant d'acheter ma clé... je crois que je vais rajouter un ou deux CD dans mes bagages... | | | À: Rêvedafrik · 27 mars 2005 à 18:53 Re: décharger photos sur clé usb? Message 4 de 6 · 2 977 affichages · Partager achète en des réinscriptibles... comme ça tu pourras rajouter les photos au fur et a mesure et même les effacer une fois rentrés si tu veux... | | | À: Rêvedafrik · 6 avril 2005 à 23:57 Re: décharger photos sur clé usb? Message 5 de 6 · 2 920 affichages · Partager Bonjour!
C'est tout juste pour t'informer que ds les cyber-centres de cotonou ou d'ailleurs tu peux utiliser ta clé USB en toute sécurité....
Noel et vive le Bénin! | | | À: Rêvedafrik · 7 avril 2005 à 0:35 Re: décharger photos sur clé usb? Message 6 de 6 · 2 917 affichages · Partager J'avais oublié, tu peux aussi en trouver des cd....................donc t'as pas à t'inquiéter.
Vive le Bénin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |