| décharger photos sur clé usb? Rêvedafrik · 27 mars 2005 à 13:40 6 messages · 3 participants · 3 012 affichages | | | | 27 mars 2005 à 13:40 décharger photos sur clé usb? Message 1 de 6 · 3 007 affichages · Partager Bonjour à tous,
je vais partir 3mois au Bénin où je compte emmener mon appareil numérique - je suis débutante en la matière et maîtrise pas trop!- et j'ai acheté une clé usb de 256 mb en pensant décharger ma carte mémoire dans des cyber café et mettre les photos sur ma clé. mais voilà en lisant les post de VF sur le stokage de photos je vois que personne ne parle de clé usb mais de graver les photos sur CD. est-ce par choix, peur de perdre la clé, ou parce que les clé usb sont pas adaptées pour ça?
merci de vos conseils, je pars dans moins d'une semaine, alors si ça marche pas sur les clé usb faut que je trouve autre chose! | | | À: Rêvedafrik · 27 mars 2005 à 15:49 Re: décharger photos sur clé usb? Message 2 de 6 · 2 997 affichages · Partager c'est juste parce que un CD a une capacité de 700 voire 800 Mb donc tu peux en stocker 2 ou 3 fois plus....
mais sur la clé usb ça marche aussi enfin j'espère seulement pour toi que les ordinateurs au Bénin ont des ports usb c'est peut etre aussi pour ça que les cd sont plus "utiles"