ben en fait, je ne connait pas vraiment les trains, selon moi, tu est mieux avec les bus. J'avais entendu parler que les trains au
Mexique etait pas mal mort, le seul qui fonctionne encore bien c'est de
Chihuahua à
Los Mochis (canon del cobre).
Pour ce qui est des bus, c'est plutot facile de trouver des infos puisqu'il y en a pour tout les gouts.
Mais si tu as un itinéraire précis, ou bien une idée des villes que tu veux décervir, je pourrais t'aider en te donnant les cout des billet de bus ainsi que les durée de trajet et les compagnie qui les dessert.
Alors c'est sa!!
Bonne journee!!!
P.s. J'ai msn si tu veux!