bonjour je suis allée plusieurs fois en inde et mon reve etait de visiter le nagaland jai decouvert ce petit pays par son artisanat qui me fascinne jaimerai en savoir plus sur vos expériences merci aline
Personnellement, les couvertures aux différents motifs dans lesquelles s'enveloppent les habitants dans certains coins du Nagaland m'a beaucoup intéressé. Leurs nombreux paniers sont aussi de toute beauté.
bonjour Hervé oui c'est vrai qu'ils ont de belles couvetrtures, mais j'ai surtout été attiré par les bijoux et le peuple as tu visité le nagaland, il y a combien de temps et es ce que ca été difficile d'avoir un visa sur dehli
Bonjour Pour le Nagaland il faut un " restricted area permit for foreign tourist". Il faut un certain temps pour l'obtenir. D'autre part il faut etre au moins 4 personnes.et 10j maximum.Le mieux c'est de s'accorder avec une agence locale. Patience...
Avant de commencer je tiens à remercier Michèle Buisson et ses « carnets de Misha » qui m’ont bien aidé à réaliser ce voyage. Il est difficile de trouver des renseignements sur cette partie de l’Inde qui est bien différente de « l’ Inde plus traditionnelle...
Qu'est-ce que le Hornbill Festival? Le Hornbill Festival, baptisé «Festival des festivals», tire son nom du Calao, car les différentes communautés le chassaient pour sa viande et ses plumes. Il a été créé par le Département du tourisme en 2000 pour préserver...
Fran38 · 27 novembre 2025 à 1:59 · 1 participant · 154 affichages
Je veux visiter le Nagaland mais desormais il faut le PAP qui peut se demander sur le site indien dédié C'est difficile à remplir et en plus c'est cher Des conseils pour faire cette démarche? Sinon pas de hornbill festival pour moi! Merci
C’est parti! Après avoir connu le nord les 4 amis trouvent le sud. Nous vous présentons ce nouveau carnet, dédié au petit groupe et sa solide amitié, écrit de la plume de Richard et illustré des photos de Kate. J’interviendrai de temps en temps pour les...
Maralpine06 · 6 juillet 2019 à 10:42 · 11 participants · 1 654 affichages
Lors de ma prochaine croisière (Costa), 2 escales sont prévues en Inde 22/11/2019Bombay/... (Inde) 08:00 -17:00 23/11/2019Mormugao (Inde) 09:00 -18:00 Pour ceux qui connaissent, ces escales sont elles intéressantes? En effet, compte tenu de la complexité...