Tamerlan95 · 6 novembre 2015 à 11:06 · 11 photos 6 messages · 4 participants · 1 218 affichages | | | | 6 novembre 2015 à 11:06 Message 1 de 6 · 1 207 affichages · Partager Juste un petit clin d'œil sur cet archipel magnifique. ;) Images attachées: | | | Encore un post sur Nosy Be, le 3ème en une semaine... quelle coincidence ! | | | À: FDB · 8 novembre 2015 à 9:09 Re: Découverte de Nosy Be Message 4 de 6 · 1 077 affichages · Partager Quelle clairvoyance !
Encore un complot. Il en manquait.
3 messages concernant Nosy Be sur un site de voyage cumulant qq centaines de lectures pour chaque discussion, ca sent vraiment l'opération massive de communication, c est sûr. Le destin de l'ile va suremment etre bouleversé.
La Cote d'Azur et Marbella n'ont qu'à bien se tenir, Nosy Be investit dans sa comm. Et c est massif.
Waouh | | | Non pas du tout  ......................Mais Nosy bé est la seule vraie vitrine touristique de Madagascar au niveau du balnéaire. | | | Juste un petit clin d'œil sur cet archipel magnifique. ;)
..où je crois reconnaître la réserve de Lokobe et un lémurien nocturne microcèbe. Est-ce le même ? 
| Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |