Deuxième voyage au
Sri Lanka de prévu en septembre... 10 ans plus tard...
Quels souvenirs, quel pays !!! Nous avions vraiment adoré ce pays, de belles rencontres, un pays meurtri par la guerre civil et le tsunami qui avait tout ravagé un an plus tôt, et pourtant nous n'avons croisé que des gens souriants et hyper gentils... Nous avions visité les sites principaux (1 semaine avec location de voiture avec chauffeur puis aventure (train, bus) vers
Ella, le
parc national de Yala et remonté vers la côte Ouest...
Cette année nous souhaitons découvrir la côte Est (le temps semble plus clément en septembre) mais nous aimerions revisiter quelques sites et tout cela en 15 jours !!!! Alors si des internautes avaient quelques idées, des lieux à ne pas manquer, des bonnes adresses et les moyens de transport à conseiller, etc à nous communiquer ?.... merci d'avance pour votre bon tuyaux
