Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager
Dans ce forum en Anglais, la réponse contraire a été donnée, paraît-il venant des autorités du Monténégro (réponse numéro 5) www.tripadvisor.co.uk/...ntry-Montenegro.html Mais je ne sais pas la vérité, ni l'évolution dans les prochaines semaines.
Bonjour,
Je consulte le site des affaires étrangères pratiquement tous les jours, le MNE nous est toujours interdit, de plus la Belgique ne permet toujours pas à ces ressortissants de quitter l'Union européenne. J'ai mes billets, achetés bien avant la pandémie, pour le 10 septembre.
Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 265 affichages · Partager
Bonsoir, L'an dernier nous avons faits la Calabre, en 2018, la Grèce, et cette année espérons que le Monténégro, nous"autorise" à le visiter. Nous verrons comment tout ça, se mettra en place. merci pour tes conseils A plus.
Nous partons le 27mai pour un circuit en croatie de 7 jours puis une semaine a OREBIC pour découvrir les alentours: ile de korkula et les cascades de HVAR.quelqu'un peut il m'aider a savoir si possible au départ du port d'OREBIC: bateau ou navette sinon...
Kro54 · 23 juin 2008 à 14:32 · 5 participants · 5 124 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'août en Croatie (en couple) et j'aurais aimé avoir quelques conseils et avis sur ce pays. Qu'en pensez-vous? Où aller? Quelle ville bouge le plus (Pula, Split, Dubrovnik...)? Pour y passer un séjour d'une semaine en hôtel...
Dopicast · 27 juin 2020 à 19:55 · 21 participants · 6 751 affichages
A force d'entendre toutes sortes de choses bizarres à propos de la Pologne, j'ai eu envie d'écrire un petit mot. Je ne comprends pas pourquoi la Pologne a une image toute noire et arriérée dans la tête de beaucoup de Français. Je ne comprends pas pourquoi...
Nous avons réservé un aller retour Marseille Corfou pour la 1ère semaine de mai 2020 ravis de découvrir cette île. Quelle déconvenue lorsque j'ai commencer à lire 1 puis 2 puis 3 puis un certain nombre d'avis extrêmement négatif sur cette île et notamment...
Frmiro78963 · 6 décembre 2019 à 15:46 · 4 participants · 513 affichages
Mon mari e moi aimerions partir 2 mois en mars et avril en Europe ou aux alentours. Le but c’est de vivre comme les gens de la place, qui parle un peu français idéalement (mon mari ne parle pas anglais) Découvrir, faire de randonnées pédestres, visiter,,...