Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager
Dans ce forum en Anglais, la réponse contraire a été donnée, paraît-il venant des autorités du Monténégro (réponse numéro 5) www.tripadvisor.co.uk/...ntry-Montenegro.html Mais je ne sais pas la vérité, ni l'évolution dans les prochaines semaines.
Bonjour,
Je consulte le site des affaires étrangères pratiquement tous les jours, le MNE nous est toujours interdit, de plus la Belgique ne permet toujours pas à ces ressortissants de quitter l'Union européenne. J'ai mes billets, achetés bien avant la pandémie, pour le 10 septembre.
Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 254 affichages · Partager
Bonsoir, L'an dernier nous avons faits la Calabre, en 2018, la Grèce, et cette année espérons que le Monténégro, nous"autorise" à le visiter. Nous verrons comment tout ça, se mettra en place. merci pour tes conseils A plus.
Thebigblue · 29 mars 2026 à 12:45 · 3 participants · 240 affichages
Je cherche des conseils pour un séjour last minute environ 3 semaines (moitié montenegro, moitié croatie) je pars seul, mode backpacker (low budget, auberge de jeunesse)..40 ans j'aime visiter les coins sympas (aussi bien ville que plage, montagne.. activités...
Une mi-juin, deux auvergnats sur les starting-blocks, c'est le grand départ direction l'ex-Yougoslavie! Nous avions déjà visité quelques coins et recoins du nord de la Croatie en 2019, nous continuons sur notre lancée en programmant le sud du pays puis...
La destination estivale est choisie: ce sera une boucle européenne au départ de l'Auvergne en direction du sud de la Croatie puis du Monténégro avec un retour par Mostar. Nous filerons en 2 étapes sur le sud de la Croatie (Nous étions descendus jusqu'à...
Ichijooo · 31 janvier 2025 à 11:59 · 2 participants · 972 affichages
J’envisage un road-trip en famille (avec jeunes enfants) en août prochain au Monténégro, en Bosnie et Dubrovnik. Je ne sais pas si c’est faisable de combiner les 3 en 16/17 nuits. Voici ma première ébauche d’itinéraire. J1: Arrivée à Dubrovnik. Direction...