| Découvrir le pays Mandingue au Mali Missloulou · 7 avril 2008 à 12:26 8 messages · 6 participants · 3 432 affichages | | | | 7 avril 2008 à 12:26 Découvrir le pays Mandingue au Mali Message 1 de 8 · 3 432 affichages · Partager je pars bientôt au mali et souhaite découvrir le pays mandingue; quels villages me conseillez vous? merci | | | À: Missloulou · 7 avril 2008 à 12:31 Re: Découvrir le pays Mandingue au Mali Message 2 de 8 · 3 428 affichages · Partager salut voir ici avec "rotsaka" un français qui travaille au mali il te conseillera tres bien a plus | | | À: Jipi · 7 avril 2008 à 13:11 Re: Découvrir le pays Mandingue au Mali Message 3 de 8 · 3 415 affichages · Partager salut voir ici avec "rotsaka" un français qui travaille au mali il te conseillera tres bien a plus
Re Jipi!!!! 
Et qui connait bien Mada aussi!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 7 avril 2008 à 14:12 Re: Découvrir le pays Mandingue au Mali Message 4 de 8 · 3 403 affichages · Partager Bonjour
Il faudrait lire : "qui connaissait tres bien Mada", en effet voila un moment que je n y ai plus mis les pieds et je repercute les infos que j ai de la bas mais aussi celles qui ne necessitent pas de mise a jour frequente.
J espere bien y remettre les pieds dans pas longtemps. A plus | | | À: Jipi · 7 avril 2008 à 14:16 Re: Découvrir le pays Mandingue au Mali Message 5 de 8 · 3 401 affichages · Partager Jipi, merci pour le compliment.
Reponse au msg initial : Malheureusement ce n est pas la region que je connais le mieux. Toutefois il y a des msgs qui repondent aux questions relatives au pays mandingue et qui proposent des sites ou se ballabder.
Pas de probleme pour repondre ensuite a des questions de complément. | | | À: Rotsaka · 7 avril 2008 à 14:17 Re: Découvrir le pays Mandingue au Mali Message 6 de 8 · 3 401 affichages · Partager Bonjour
Il faudrait lire : "qui connaissait tres bien Mada", en effet voila un moment que je n y ai plus mis les pieds et je repercute les infos que j ai de la bas mais aussi celles qui ne necessitent pas de mise a jour frequente.
J espere bien y remettre les pieds dans pas longtemps. A plus
Bonjour Rotsaka!!!!
Comme disent les malgaches " TONGA SOA VAZAHA "
Amicalement | | | À: Missloulou · 21 avril 2008 à 13:13 Re: Découvrir le pays Mandingue au Mali Message 7 de 8 · 3 310 affichages · Partager apres pls séjours dans les monts mandingues en mobylette et surtout en vtt, je connais queklques villages: bien sur siby (ravitallement complet). l arche de kamadjan (tu peux faire de l escalade avec un guide), tu peux monter sur l arche et y dormir. il y a aussi la cascade (tu peux y bivouacer). autre village important: sandama, pour loger tu vas à la mairie et tu peux demander à voir noel keita de ma part (si tu le vois dis lui que je reviendrai cet hiver). apres les autres villages sont petits (ce sont surtout des hameaux). la région est vraiment super, vallonée, plateaux, rivières, des cirques. un vrai régal bon voyage - raphael | | | À: Missloulou · 3 mai 2008 à 12:19 Re: Découvrir le pays Mandingue au Mali Message 8 de 8 · 3 284 affichages · Partager bonjour je suis toukaya touré je suis d'origine malien mais je suis actuelement en france pour 6 ou 7 mois aprés je rétounerai au mali. pour tout te dire sur le pays mandingue le pays mandingue est divisé en deux tu as le coté du fleuve c'est à dire le coté samaya le village de salif keita le musicien jusqu'à kangaba ou tout au long du niger tu as des plages magnifiques ou il y a pas beaucoups de monde vu que ce sont de plages loins de bamako la capital plus tiu vas loin plus tu as mois des gens à la plage. tu peux camper sur chaque plage donc pour ça vaut meiux que tu loues une moto à bamako si tu loue un moto à bamako. ensuite tu as le coté de sibi ou tu as l'arche kamagjan le haut fourno la cascade à 17 kilomettre de sibi et beaucoups de petit village. n'hesite pas à me contacter si tu as d'autre question pour le moment je te souhaite un bon voyage pleins de souvenir | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |