Découvrir le Rwanda à pied et en bus Patr38 · 11 juin 2019 à 9:11 · 3 photos 27 messages · 4 participants · 2 267 affichages | | | | À: Rotsaka · 9 octobre 2019 à 9:10 Re: Découvrir le Rwanda à pied et en bus Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 360 affichages · Partager Une petite question qui me vient à l'esprit, y-a-t-il généralement des prises électriques accessibles dans les adresses d'hébergements que vous citez ? (Recharge téléphone / appareil photo). Merci | | | À: Patr38 · 9 octobre 2019 à 9:33 Re: Découvrir le Rwanda à pied et en bus Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager Oui, oui.
Hormis au camping a l Akagera | | | À: Rotsaka · 10 octobre 2019 à 10:01 Re: Découvrir le Rwanda à pied et en bus Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 344 affichages · Partager Je vais finalement renoncer à l' Akagera, et passer plus de temps dans les campagnes. je pensais faire un détour comme vous le suggériez vers Kibeho en quittant la forêt de Nyungwe. Mais est-ce bien facile au niveau des transports ? Ensuite Butare. Après retour sur Kigali, et j'aurais sans doute le temps de passer une journée vers le lac de Muhazi. Peut-on faire l'aller-retour dans la journée à partir de Kigali tout en ayant du temps pour se balader sur les bords du lac ? Y-a-t-il des bus ? Quelle destination faut-il viser ? Il ne semble y avoir que des petits villages. Encore merci pour toutes vos réponses qui m'aident vraiment dans la préparation de mon voyage. | | | À: Patr38 · 10 octobre 2019 à 12:25 Re: Découvrir le Rwanda à pied et en bus Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager Kibeho est accessible selon moi par bus.
Muhazi probablement aussi mais je l ai tjrs fait a la journée avec ma voiture. | | | À: Rotsaka · 31 octobre 2019 à 10:39 Re: Découvrir le Rwanda à pied et en bus Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager Bonjour, J'ai prévu de camper au " Nyungwe national Park Campsite", mais j'aimerais y louer tente et sac de couchage. Je n'arrive pas à trouver d'informations à ce sujet. Est-ce possible ? Quel tarif pour une nuit ? Merci d'avance pour d'éventuelles réponses... | | | À: Patr38 · 31 octobre 2019 à 13:12 Re: Découvrir le Rwanda à pied et en bus Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 319 affichages · Partager Là, désolé, 0 info a ce propos. Le seul parc dans lequel je passe et repasse c est Akagera. Nyungwe pas trop mon truc sauf a le traverser en voiture pour profiter des paysages et chercher les animaux.
Le mieux c est de rechercher leur mail et de les contacter directement, ce que je fais pour Akagera; Ou coup de téléphone.
Attention a priori au parc on ne peut plus payer que par carte (cf un compte rendu sur voyageforum) | | | À: Rotsaka · 31 octobre 2019 à 14:37 Re: Découvrir le Rwanda à pied et en bus Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 316 affichages · Partager Effectivement, j'ai essayé de trouver un contact (mail ou téléphone), sans succès... Merci quand même pour la réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |