Alessandra0 · 21 octobre 2017 à 18:45 7 messages · 4 participants · 658 affichages | | | | 21 octobre 2017 à 18:45 Découvrir les temples de Mrauk U Message 1 de 7 · 658 affichages · Partager Bonjour
Je suis déjà allée en Birmanie mais à l'époque la visite de Mrauk U n'était pas possible, la zone n'étant pas autorisée.
Je voudrais y retourner principalement pour découvrir les temples de Mrauk.
Quelqu'un y est il allé récemment ? La zone est elle accessible ?
Merci | | | À: Kristofe · 22 octobre 2017 à 8:33 Re: Découvrir les temples de Mrauk U Message 3 de 7 · 637 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en Birmanie et je confirme que le secteur de Mrauk U est accessible aux touristes.
Bonjour Christophe,
Est-ce que tu sais si Sittwe et Mrauk U sont accessibles par la route?
J'y serai fin décembre. Comme je serai en vélo, l'info m’intéresse. Quoique les choses peuvent bouger rapidement.
Merci
Bon séjour en Birmanie
Pierre | | | À: Kristofe · 22 octobre 2017 à 22:31 Re: Découvrir les temples de Mrauk U Message 4 de 7 · 619 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en Birmanie et je confirme que le secteur de Mrauk U est accessible aux touristes.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Merci.
Vous y êtes allé par quels moyens ?
Savez vous s'il existe toujours un bus direct Yangoon - Mrauk U ? Il me semblait avoir vu l'info sur de précédents posts du forum. | | | À: Kristofe · 26 octobre 2017 à 8:41 Re: Découvrir les temples de Mrauk U Message 6 de 7 · 571 affichages · Partager Bonjour Il y a toujours moyen d'aller en bus depuis Yangon ou Mandalay jusque Mrauk U. En revanche pour ce qui est d'y aller à vélo, je ne garantis rien à cause ds nombreux check point sur la route.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Bonjour,
Je serai à Bagan plusieurs jours début décembre, et je souhaiterais me rendre directement à Mrauk U. Est-il possible à votre avis de le faire dans la journée en partant tôt le matin de Bagan en bus, et en changeant je crois à Magwe, afin d'arriver en soirée à Mrauk U ???
Merci d'avance pour l'info...
Bonne journée à vous.
Christophe C. | | | Bonjour Je ne pense pas que ce soit possible car le bus, venant de Yangon, va passer dans la soirée et arrivera le lendemain à Mrauk U. A partir de Magwe, la route est très mauvaise jusqu'à Mrauk U avec notamment une succession de virages. Il faut encore compter plus de 12 h de route.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |