bonjour nancyf,
J'aimerais que tu me fasses un compte rendu de ton séjour au tryp à ton retour.
J'aimerais savoir si Omélio travail toujours au restaurant fruits de
mer et servent-t'ils encore des langoustes gratuites le soir. Si jamais
Omélio travail encore, tu peux toujours aller le voir vers cinq pour
avoir une place pour souper moyenant un petit tip. Habituellement a
cette hôtel tu as droit a seulement deux réservations au restaurants.
Omélio est un super serveur éduqué dans la cinquantaine avancée.