Bonjour a tous, j'ai pris un BOG-CDG en prime affaires hier pour un depart au 18/4, le billet est confirme mais non émis, est-ce normal ou devrais-je m'inquiéter ?
Le 03 janvier 2021 je me pose à marseille à 19h45 et doit prendre une correspondance sur Bastia à 21h25. D'après vous est ce que je dispose assez de temps entre les 2 vols?
Oceanneazur2 · 20 septembre 2019 à 21:24 · 6 participants · 1 121 affichages
Uff, j'espère ne pas avoir fait une gaffe en voulant éviter une nuit à Paris à mon compagnon qui stresse déjà beaucoup en voyage. J'ai pris les billets... Bogota - Delhi... Il arrive de Colombie via Madrid, à Orly un mercredi à 16h20, pour reprendre un...
Nous aurons notre vol de retour qui décolle à 8h25 (Eurowings). Nous ne savons pas quel est le délai raisonnable à prévoir pour restituer notre voiture de location (4x4) et arriver jusqu'en zone d'embarquement (enregistrement, douane...) Merci pour vos...
J'aurais besoin d'une info s'il vous plait. Billets pour Bangkok en poche, nous devrions atterrir à BKK à 3h55 du matin avec qatar. On aimerait reprendre un vol vers Samui; j'ai trouvé un billet avec un départ à 7.40. Avons nous assez de marge pour le...
Lors de mon prochain voyage en Thaïlande, mon avion arrive à 6h45 "théoriquement" à Bangkok Suvarnabhumi (compagnie Etihad Airways, venant de Abu Dhabi) c'est pour moi une escale avant de prendre un avion pour Chiang Mai dans le même aéroport, mais pas...