Délai pour l'obtention d'un nouveau passeport en France? (urgent) Algerien55 · 8 mai 2011 à 17:01 4 messages · 3 participants · 6 482 affichages | | | | 8 mai 2011 à 17:01 Délai pour l'obtention d'un nouveau passeport en France? (urgent) Message 1 de 4 · 6 460 affichages · Partager Bonjour tout le monde, mon passeport expire le 11/06 je souhaite partir en algerien dans cette periode je depend du consulat d' algerie à metzmon passeport actuel a été delivré par les autorité algerienne en algerie sa veut dire que sa sera ma premiere demande de passeport ici en francealors je voulais savoir combien de temps pour que je puisse avoir un nouveau passeport??? ou pensez vous que je demande plutot une prorogation?? et est-ce que c'est possible ??? merci au plaisir de vous lire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Algerien55 · 9 mai 2011 à 21:50 Re: Délai pour l'obtention d'un nouveau passeport en France? (urgent) Message 2 de 4 · 6 388 affichages · Partager Je pense que seul ton consulat pourra te repondre. | | | À: Algerien55 · 10 mai 2011 à 10:44 Re: Délai pour l'obtention d'un nouveau passeport en France? (urgent) Message 3 de 4 · 6 222 affichages · Partager Si tu es inscrit au consulat de metz (carte d'immatriculation et dossier en regle au consulat) le passeport est delivré en 48heures. | | | À: Mamid · 10 mai 2011 à 12:39 Re: Délai pour l'obtention d'un nouveau passeport en France? (urgent) Message 4 de 4 · 6 212 affichages · Partager oui j'ai la carte d'immatriculation et j'ai tout le dossier j'irai demain au consulat je vous tiendrai au courant bonne journée | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |