Je viens de recevoir le mien aujourd'hui même

Enjoy !!!
Action visa l'a reçu le 15/02
VFS l'a réceptionné le 17/02
Visa apposé le 19 /02
VFS le remet à Action Visa le 24/02
Là ça traine un peu... Action Visa me l'expédie le 1er mars.
Tu peux suivre les étapes du traitement sur le site de VFS : Suivi de sa demande.