Je suis trop heureuse!!!

Ca yééééééééééééé!!! J'ai réservé mon billet pour
Sydney!
J'ai trop de chance où alors je me suis vraiment bien débrouillée

car j'ai vraiment lutté ces derniers jours.
J'en aurais pleuré aujourd'hui.
Plus de billets! Plus rien! Nada! Rien! Même cher, même en voyageant le jour de Noel ou le jour de l'an:Rien!!

J'ai cru faire un arrêt cardiaque.
J'en étais arrivée à accepter un voyage avec un départ depuis
Paris à 1400€ rien que l'aller avec une arrivée le 25décembre à
Sydney. C'est vous dire mon désespoir et le tragique de la situation.

Et puis j'ai téléphoné à une agence sur Aubagne (où je vis) et là... Tatannn!!! Miracle, joie, bonheur, oh surprise magnifique: un vol Aller-Retour depuis
Marseille via
Paris et
Séoul pour tout compris avec toutes les assurances quelque chose comme 1600€. Départ le 18 décembre 2006. C'était inespéré. Certains diront que c'est cher mais vu la période...! C'est génial! Et le retour est complètement modifiable sur une année.
Bon au retour il faudra prévoir une journée sur
Séoul... Mais en s'y prenant bien à l'avance, la compagnie (Korean Airlines) offre une chambre d'hôtel. Je ne compte pas dessus car je ne sais pas encore quand je reviendrai d'
Australie mais c'est bon à savoir pour ceux qui seraient rétissants à cause de cette escale... Je vous tiendrai au courant sur la qualités des prestations de ma compagnie.
Bon, je vous laisse pour ce soir et vous voyez, il ne faut pas se décourager!! C'est sûr que j'ai passé un week-end à chercher sur internet et une journée à téléphoner... Alors si je peux me permettre un conseil: une bonne agence avec des personnes volontaires et compétentes c'est bien mieux que des LastMinute ou autres GoVoyage

A plus

Virginie