Délai de réponse à la demande CCAM au Cameroun Catalina1 · 29 septembre 2019 à 22:33 7 messages · 2 participants · 1 049 affichages | | | | 29 septembre 2019 à 22:33 Délai de réponse à la demande CCAM au Cameroun Message 1 de 7 · 1 049 affichages · Partager Bonsoir à tous, s’il vous plaît concernant la demande de Ccam, après combien de temps peuvent-ils nous donner une réponse car nous avons déposé le dossier le 11 septembre et jusqu’ici aucun appel ni nouvelle. Bien vouloir me répondre si possible s’il vous plaît, merci d’avance | | | À: Catalina1 · 1 octobre 2019 à 12:03 Re: Délai de réponse à la demande CCAM au Cameroun Message 2 de 7 · 1 026 affichages · Partager Bonjour ma belle. Il est encore trop tôt pour commencer à s'inquiéter. Cela ne fait même pas encore un mois. Au bout d'un mois, ton conjoint peut essayer de leur écrire pour demander le numéro de votre dossier. Va déjà à la mairie pour t'assurer que tout est ok avec ton acte. Fais toi aussi un contact là bas qui pourra tinformer quand le courrier d'authentification de la mairie va arriver. Bonne chance pour la suite et surtout courage à vous deux. | | | À: K2lizy · 1 octobre 2019 à 15:05 Re: Délai de réponse à la demande CCAM au Cameroun Message 3 de 7 · 1 022 affichages · Partager Merci beaucoup lizy de m’avoir édifier à ce sujet. Merci | | | À: Catalina1 · 1 octobre 2019 à 17:54 Re: Délai de réponse à la demande CCAM au Cameroun Message 4 de 7 · 1 011 affichages · Partager Je t'en prie ma belle | | | À: K2lizy · 1 octobre 2019 à 18:26 Re: Délai de réponse à la demande CCAM au Cameroun Message 5 de 7 · 1 010 affichages · Partager S’il te plaît lorsqu’on parle de contrat de mariage il s’agit de quoi précisément ? ‘Merci | | | À: Catalina1 · 1 octobre 2019 à 20:22 Re: Délai de réponse à la demande CCAM au Cameroun Message 6 de 7 · 1 001 affichages · Partager Le contrat de mariage c'est l ensemble des clauses qui régissent votre mariage (biens séparés, communauté des biens...). Tu dois en parler avec ton conjoint. Vous pouvez décider de signer un contrat ou pas ça dépend de vous 2. | | | À: K2lizy · 1 octobre 2019 à 20:37 Re: Délai de réponse à la demande CCAM au Cameroun Message 7 de 7 · 1 000 affichages · Partager Ok Merci beaucoup. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |