Délais de transcription de mariage au Cameroun Kellyxavier · 10 mars 2020 à 15:56 5 messages · 3 participants · 1 482 affichages | | | | 10 mars 2020 à 15:56 Délais de transcription de mariage au Cameroun Message 1 de 5 · 1 482 affichages · Partager Bonjour je suis nouvelle. J'ai besoin de vos informations svp. Je suis en attente de la transcription comme vous toutes et j'ai lu vos messages. À celles qui ont déjà reçu leur transcription, je voudrais savoir combien de temps cela prend dès qu'ils ont authentifié l'acte de mariage Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Il n'ya pas de délais précis chaque dossier est différent et traité à sa manière. Prenez juste votre mal en patience et continuez à relancer le service consulaire dont vous dépendez par mails pour avoir des nouvelles. Bon courage. | | | À: Fifinathie · 13 mars 2020 à 14:56 Re: Délais de transcription de mariage au Cameroun Message 3 de 5 · 1 447 affichages · Partager D'accord merci beaucoup | | | À: Kellyxavier · 16 juillet 2020 à 2:03 Re: Délais de transcription de mariage au Cameroun Message 4 de 5 · 1 252 affichages · Partager Tu as finalement eu la transcription ? | | | À: Miracle2020 · 25 juillet 2020 à 0:13 Re: Délais de transcription de mariage au Cameroun Message 5 de 5 · 1 167 affichages · Partager Toujours pas | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |