Délai de retrait des billets sur le site Qatar Airways Camichan · 28 septembre 2014 à 12:50 4 messages · 2 participants · 1 312 affichages | | | | 28 septembre 2014 à 12:50 Délai de retrait des billets sur le site Qatar Airways Message 1 de 4 · 1 303 affichages · Partager Bonjour, je comptais réserver sur le site Qatar Airways un vol Paris - Tokyo pour mars 2015. Et je lisais les termes et conditions sur ce site avant de tomber sur ceci : "Les billets réservés sur qatarairways.com devront être retirés dans les 48 heures à partir de la réservation pour éviter une annulation automatique." Je suis désolée mais c'est la première fois que j'achète des billets d'avion via internet et j'aimerai savoir si cela veut dire que je dois aller retirer les billets dans l'agence de Paris ou pas? Merci de vos réponses... | | | À: Camichan · 28 septembre 2014 à 14:04 Re: Délai de retrait des billets sur le site Qatar Airways Message 2 de 4 · 1 266 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous reçu votre billet électronique par email ? Ou un numéro de réservation Qatar Airways ? | | | À: AubinB · 28 septembre 2014 à 14:10 Re: Délai de retrait des billets sur le site Qatar Airways Message 3 de 4 · 1 262 affichages · Partager J'ai commencé à réserver, j'ai inscris le numéro de ma carte bancaire, j'ai inscris le numéro de code envoyé par SMS et le site vient juste de me sortir "impossible de se connecter au serveur" et rien du tout ne s'affiche, ni aucun nom de passager, ni le moyen de paiement ni rien". Je n'ai reçu aucun mail et il me sort juste "sortir de la réservation". Je ne sais pas du tout si la réservation a marché et je ne veux pas recommencer au cas où surtout que c'est une promotion et c'est non annulable alors si je paye 2 fois le vol  Donc un problème de plus... | | | À: Camichan · 28 septembre 2014 à 14:42 Re: Délai de retrait des billets sur le site Qatar Airways Message 4 de 4 · 1 250 affichages · Partager J'ai commencé à réserver, j'ai inscris le numéro de ma carte bancaire, j'ai inscris le numéro de code envoyé par SMS et le site vient juste de me sortir "impossible de se connecter au serveur" et rien du tout ne s'affiche, ni aucun nom de passager, ni le moyen de paiement ni rien". Je n'ai reçu aucun mail et il me sort juste "sortir de la réservation". Je ne sais pas du tout si la réservation a marché et je ne veux pas recommencer au cas où surtout que c'est une promotion et c'est non annulable alors si je paye 2 fois le vol  Donc un problème de plus...
Dans le business, la compagnie envoie TOUJOURS un mail de confirmation, si vous n'avez rien reçu, c'est que ça n'a pas marché. Attendez un peu pour être sûre. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |