|  |  |
 | | | | | Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Taniti · 3 janvier 2012 à 12:21 163 messages · 16 participants · 50 325 affichages | | | | À: Tuniisenne · 18 juin 2012 à 17:21 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 81 de 163 · Page 5 de 9 · 1 879 affichages · Partager Merci mais j'ai l'impression que j'ai fait l'erreur de ma vie en me mariant la bas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarah68 · 18 juin 2012 à 17:26 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 82 de 163 · Page 5 de 9 · 1 877 affichages · Partager Mais nn arrête de dire sa é inchallah Rabi isahalhalek é ihelha fi wejhek juste 1 peu de patience é t verra | | | À: Tuniisenne · 18 juin 2012 à 19:56 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 83 de 163 · Page 5 de 9 · 1 871 affichages · Partager lui ne fait aucun effort et moi je fait tout donc je pense que sa sert a rien de continuer | | | À: Sarah68 · 19 juin 2012 à 2:28 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 84 de 163 · Page 5 de 9 · 1 864 affichages · Partager cc sarah, il faut jamais dire ça ma belle, il faut beaucoup de patience croix moi et tu te dis que toi tu cours de partout et lui il fait rien!!ta raison de pensé ça mais soit patiente s'il te plaît tout s'arrangera juste de la patience. Ne désespère pas, c'est connu wallah c'est le parcours des combattants donc soit un bon combattant et va jusqu'au bout  . Aller à bientôt ma belle | | | À: Jina1708 · 19 juin 2012 à 12:53 · Modifié le 19 juin 2012 à 13:28 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 85 de 163 · Page 5 de 9 · 1 855 affichages · Partager si j'envoie un courrier a Nantes pour leur dire que je ne souhaites plus continuer il vont quand même faire la transcription mais comment je peu stopper le reste?? | | | À: Sarah68 · 20 juin 2012 à 22:08 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 86 de 163 · Page 5 de 9 · 1 827 affichages · Partager Moi aussi cé moi ki fait tt lui ne bouge plu cé pr sa il faut patienté ourthy | | | À: Jina1708 · 20 juin 2012 à 22:11 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 87 de 163 · Page 5 de 9 · 1 826 affichages · Partager Ta raison il faut pa désespérer | | | À: Tuniisenne · 21 juin 2012 à 9:48 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 88 de 163 · Page 5 de 9 · 1 823 affichages · Partager bonjour les filles sarah pour quoi tu arrete c'est pas un jeu de se marié je pense é lui il fait rien car il a rien a faire car tt les papier de transcription c toi qui le prépare, mais tu va voir qui fait tt quand il va faire la demande de son visa alors un peux de passtience é casse pas ta vie avec une connorie, ben moi c'est bon j'ai deposé ma demande de visa é j'ai un test linguistique le 05/07 mais je vais pas le faire puisque j'ai des etudes superieur, é le 09/07 je vais faire la vésite medical é c fini pour moi j'attend que le visa apres tt c a, ca duré presque 7 mois en tt alors patienter svp | | | À: Taniti · 21 juin 2012 à 15:24 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 89 de 163 · Page 5 de 9 · 1 813 affichages · Partager salut taniti, bon pour le sujet de sarah, je suis d'accord avec toi! il faut tout le temps se battre pour arriver à ses fins et surtout il faut rester patiente mais c'est à elle seule que revient la décision! Bon je voulais te dire, bonne chance pour la visite médicale mais est ce que c'est vrai que tu dois faire des vaccins avant? | | | À: Taniti · 21 juin 2012 à 18:12 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 90 de 163 · Page 5 de 9 · 1 807 affichages · Partager Slm bonne chance Taniti é ta raison de t ce ke t a dit il faut patienté paske cé pas assez facile d'avoir des chose pareil brf j vois ke t é dispensé de teste oral ke écrit ; stp j veut savoir il faut justifié tes diplôme de bac é de fac o b1 de bac suffit é merciiiii | | | À: Tuniisenne · 21 juin 2012 à 18:16 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 91 de 163 · Page 5 de 9 · 1 773 affichages · Partager slt tounsia ben pour le test c'est bon pour une bac é si c'est de fac ca change rien puisque ta diplome de bac voila Si vous avez effectué des études supérieures, vous pouvez être dispensé du test de langue Française. A cette fin, veuillez vous présenter avec une copie de votre diplôme National du Baccalauréat en Français. Le test Valeurs de République reste obligatoire, en cas de non présentation du diplôme | | | À: Taniti · 21 juin 2012 à 18:23 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 92 de 163 · Page 5 de 9 · 1 771 affichages · Partager ok merci moi j fais 3 ans d étude supérieure é un formation au même temps brf j t demander paske j'ai une amie ki va passé son test le 25 inchallah é ki ne poursuite pas des études supérieure mai elle a son certificat de baccalauréat ; (tandis a moi chwi tjs a l'attente de ma livret de famille voila, il me faut encore du temps) looooooooooooool | | | À: Jina1708 · 21 juin 2012 à 18:58 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 93 de 163 · Page 5 de 9 · 1 768 affichages · Partager Coucou,
il ma demander de quitter la France et d'aller m'installer en Tunisie il veux pas apprendre le français, alors qu'avant le mariage civile il m'avais promis d'apprendre le français bref j'anule mon mariage cette été j'ai pas envie de souffrir toute ma vie avec un homme qui fait plus aucun effort | | | À: Sarah68 · 21 juin 2012 à 19:05 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 94 de 163 · Page 5 de 9 · 1 765 affichages · Partager Essayer de comprendre pk il ta demander de quitter la France é de venir t 'installé en Tunisie je pense pa pask'il veut pa apprendre le Français il faut b1 réfléchir ourthy paske cé pa facile de gâcher notre vie pr des raison banal | | | À: Tuniisenne · 21 juin 2012 à 20:56 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 95 de 163 · Page 5 de 9 · 1 756 affichages · Partager Je pense qu'il vaux mieux arreter maintenant que le faire venir en France et le quitter | | | À: Khadija93 · 22 juin 2012 à 20:33 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 96 de 163 · Page 5 de 9 · 1 738 affichages · Partager cc khadija, j’espère que tu vas bien et que tout va bien pour ton mari. Alors pourquoi tu ne donne plus des news ? Aller bon courage et inchallah que des bonnes nouvelles de ta part | | | À: Jina1708 · 23 juin 2012 à 16:31 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 97 de 163 · Page 5 de 9 · 1 730 affichages · Partager salut a tous et dsl pour la dérangement moi je compte a marier avec une femme française sans ccm et dans ma région ils m'ont dit que je peu pas sans ccm mais ce que je sais qu'ont peu faire ça et je vous écris si un parmi vous me dit dans quelle région je peu marier sans ccm ?? et merci d'avance | | | À: Croismoi · 23 juin 2012 à 22:56 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 98 de 163 · Page 5 de 9 · 1 722 affichages · Partager BONSOIR A TT t de quel région Mohamed, moi je me suis marié sans CCM é je suis de Tunis é le procédure de transcription c 5 mois et demi é j'ai commencé déjà le procédure de visa é j’espère que tt sera bien il me reste que le test linguistique é je suis dispensé puisque j'ai des études supérieur é la vésite médical voila | | | À: Taniti · 23 juin 2012 à 23:29 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 99 de 163 · Page 5 de 9 · 1 710 affichages · Partager merci bcp de me répondre moi je suis de gafsa et exactement de redeyeuf comme je te dit moi je compte a marier sans ccm mais dans ma région ils m'ont dit que je peux pas alors stp me dit ou tu as fait le mariage et dans quelle mairie réponds moi et merci d'avance parce que je veux marier en juillet | | | À: Croismoi · 24 juin 2012 à 0:20 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 100 de 163 · Page 5 de 9 · 1 703 affichages · Partager Slm moi aussi j'ai fait mon acte de mariage en mois de mars sans CCM é j suis de sousse normalement a Gafasa t peu le faire j sai pk ils t on dit ke t peu pa cé bizarre comme même | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |