| Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Taniti · 3 janvier 2012 à 12:21 163 messages · 16 participants · 50 329 affichages | | | | À: Taniti · 7 juin 2012 à 18:12 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 41 de 163 · Page 3 de 9 · 2 269 affichages · Partager Slm Kadija j 'envoyé 1 email a l'adresse situé mai la dame ma répondu k 'elle é absente é il faut ke j contacte son adjointe sans m indiqué son adresse alors keske j fai la, eske j lui demande son adresse o b1 koi sérieux j sai pa koi faire   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tuniisenne · 8 juin 2012 à 11:47 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 42 de 163 · Page 3 de 9 · 2 252 affichages · Partager Sa sert a rien de contacter son adjoint il repond pas, normalement y a la date de quand a quand elle es absent et quand elle reviens??? | | | À: Khadija93 · 9 juin 2012 à 15:20 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 43 de 163 · Page 3 de 9 · 2 236 affichages · Partager j ai recu mon livrettttttttttttt yeeeeeeeessssss.... maintenant placce au visa!!! une attestation d hebergement que ma soeur me fait est ce que vous pense que sa va passe??? est ce que juste la feuille d attestation suffit?? est ce quil vont me demander mes fiches de paye??? combien de temps je v attendre | | | À: Karimhajer · 9 juin 2012 à 21:23 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 44 de 163 · Page 3 de 9 · 2 231 affichages · Partager Félicitaion é bonne chance pr le visa  | | | À: Khadija93 · 9 juin 2012 à 21:26 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 45 de 163 · Page 3 de 9 · 2 230 affichages · Partager Ok Merciiiii Khadija | | | À: Khadija93 · 9 juin 2012 à 21:38 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 46 de 163 · Page 3 de 9 · 2 233 affichages · Partager Khadija voila le message k 'elle ma envoyé " Je suis absente du 5 au 29 juin. Merci de prendre l'attache de mon adjointe Maryse en cas de besoin. " | | | À: Khadija93 · 10 juin 2012 à 1:03 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 47 de 163 · Page 3 de 9 · 2 227 affichages · Partager salam personne peut repondre a mon message audessu car je suis stresse pour l obtention du visa plizzzzzzzzzzz et moi si jamais g un super numero pour nante si sa interresse kelk1 | | | À: Karimhajer · 10 juin 2012 à 21:31 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 48 de 163 · Page 3 de 9 · 2 218 affichages · Partager Te trouve la réponse sur le site de consulat é bonne courage  | | | À: Khadija93 · 11 juin 2012 à 2:45 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 49 de 163 · Page 3 de 9 · 2 216 affichages · Partager cc khadija, s'il te plait je voulais savoir un truc par ce que tout le monde me torture avec tout ça: est ce que c'est vrai que tout les papiers je doit les approuvé o pré du ministère des affaires étrangères?Ou bien non ? Donne moi des news de ton mari dés qu'il passe la visite et le test s'il te plait...au moins je sais a peu pré à quoi m'attendre  ... Merci beaucoup pour tout :) | | | À: Jina1708 · 11 juin 2012 à 14:33 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 50 de 163 · Page 3 de 9 · 2 204 affichages · Partager Salam alikoum jina
Jina rassure toi ma soeur, les seul document de nantes se son les acte de mariage et le livret de famille, pour les autres rien ne doit être approuvé ou valider par nantes. Sinon pour ma par mon marie passe jeudi et vendredi incha'Allah donc incha Allah je te dirais, oublie pas jina avant la visite tu a les vaccin a faire. | | | À: Karimhajer · 11 juin 2012 à 14:40 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 51 de 163 · Page 3 de 9 · 2 220 affichages · Partager Pour ma par j'ai recup l appartement de mes parents mais ils es tjrs pas a mon nom, donc j ai demande a mon père de me faire une attestation d hébergement j'en est fais 2 pour mon marie une ou mon père certifier m héberger et j en est fais une autre ou cas ou il demande que mon père m hébergé et qu il accepte d héberger mon marie ou cas ou il demande.
Il peuve aussi bien demander tes fiches de paie, que cel de l hébergent après rassure toi se n es pas une cause de refus de visa, contrairement aux autres visa il doive notifier leurs refus. | | | À: Tuniisenne · 11 juin 2012 à 14:45 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 52 de 163 · Page 3 de 9 · 2 219 affichages · Partager Salam alikoum la tunisienne
Ecoute tu dis a ton marie d appeler, tu lui dis qu'il dis qu il a reçu comme quoi son livret de famille étai prêt mais que la mairie n'a rien reçu genre il dis sa fais 1mois qui la reçu en generale elle va regarder le dossier, moi perso quand j avai pas de nouvelle de mon dossier je sorter tjr un truc comme sa et sa marché el regarder apres elle me diser a non c pas possible votre dossier sera fais qu en mai ou sinon si tu a envoyer des compléments dossier il y a plus de 2mois tu lui dis j appel juste pour savoir si il on etai reçu bon apres sa reste a voir mais appel obliger y en aura une qui va t informer. | | | À: Khadija93 · 11 juin 2012 à 17:23 · Modifié le 11 juin 2012 à 17:53 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 53 de 163 · Page 3 de 9 · 2 209 affichages · Partager CC Khadija, Merci merci merci pour tout ton aide!! Mais juste une question ma belle  c'est quoi les vaccins qu'on doit faire...mdrrr...on part en Afrique ou quoi!!!
aaah oui s'il te plaît moi aussi mon mari est héberger chez sa mère mais vu que maintenant il faut passer une facture EDF ou autre donc je passe celle de l'appart de sa mère, donc moi aussi mon mari dois faire deux attestation pour lui et pour moi? Mais on ne va pas vivre chez sa mère, là mon mari il cherche un appart. et inchallah on se décidera mais ça sera mi juillet qu'il va louer ou bien Août. | | | À: Jina1708 · 12 juin 2012 à 10:32 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 54 de 163 · Page 3 de 9 · 2 187 affichages · Partager Oui jina demande lui les attestation plus quittance de loyer ou facture type edf, tel etc... et aussi photocopie de la pièce d identité a sa mère.
Tu doit faire un monotest de la tuberculine BCG si négatif qui date de moins de 3 mois et un vaccin DTP moins de 5 ans (chez le medecin) quand tu va recevoir ton rendez-vous teste de français et médicale il y aura marqué tout sa en bas tu prend chez le médecin et il te fera tout.
Bon courage pour les papiers et surtout pour le mariage!!! | | | À: Khadija93 · 12 juin 2012 à 14:32 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 55 de 163 · Page 3 de 9 · 2 178 affichages · Partager bjr khadija :)
Bon je comprend mieux maintenant!!!bon c'est pas un problème, j'irais faire les vaccins et je dirais au docteur de me donner une ordonnance! Merci beaucoup et bonne chance pour ton mari :) | | | À: Khadija93 · 12 juin 2012 à 18:42 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 56 de 163 · Page 3 de 9 · 2 162 affichages · Partager Ok merciiiiii Khadija | | | À: Jina1708 · 12 juin 2012 à 18:45 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 57 de 163 · Page 3 de 9 · 2 162 affichages · Partager Slm Jina oui si ta des diplômes oui il faut les approuvé o pré du ministère des affaires étrangères? pr facilité la démarches de visa comme ma cousine | | | À: Jina1708 · 12 juin 2012 à 18:47 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 58 de 163 · Page 3 de 9 · 2 162 affichages · Partager Inchallah Rabi im3ak Jina é inchallah rabi ihanik | | | À: Khadija93 · 12 juin 2012 à 21:11 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 59 de 163 · Page 3 de 9 · 2 160 affichages · Partager salut merci pour ta reponse... je voulai savoir si l attestation d hebergement doit etre legalise??? juste une lette a la main suffit a l aiiiiiddddeeee g rdv apres demain au centre tls merci | | | À: Karimhajer · 12 juin 2012 à 21:18 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 60 de 163 · Page 3 de 9 · 2 156 affichages · Partager contrat de location ou titre de propriété); ou de l’hébergeant si le conjoint est hébergé (prise en charge avec signature légalisée à la mairie et copie de la carte nationale d’identité de l’hébergeant); voila la réponse  é bonne chance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |