|  |  |
 | | | | | Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Taniti · 3 janvier 2012 à 12:21 163 messages · 16 participants · 50 326 affichages | | | | À: Taniti · 26 juin 2012 à 19:32 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 121 de 163 · Page 7 de 9 · 2 488 affichages · Partager Rabi ihanik moi aussi cé le 14 juillet inchallah | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taniti · 17 juillet 2012 à 14:22 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 122 de 163 · Page 7 de 9 · 2 359 affichages · Partager salam excuse moi de t'envoyé ce message mais je voulais juste savoir un truc je suis partie pour les empreintes aujourd'hui mais par contre ils m'ont pas donner des informations pour la visite médicale ni le test linguistique!! comment je dois faire s'il te plait essaie de me répondre :) | | | À: Jina1708 · 17 juillet 2012 à 15:22 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 123 de 163 · Page 7 de 9 · 2 356 affichages · Partager Salam alikoum
Jina tu doit attendre qu'il t envoi un mail avec tes convocation mais sinon tu peux essayer d'appeler l'ofii mais se mois si ils son bcp de retard donc faut juste un peux patienter sinon ca va??? Je par au bled incha'Allah vendredi peut etre qu'on aura l occasion de se voir la bas!!!! | | | À: Khadija93 · 18 juillet 2012 à 13:09 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 124 de 163 · Page 7 de 9 · 2 351 affichages · Partager cc khadija :)
écoute j'arrive pas à joindre l'ofii mais bon on m'a dit d'aller directement sur place! mais bon on verra! écoute, je suis passer à tls contact et j'ai passer mes documents mais l'agent qui m'as reçu m'a dit qu'il manquait la photocopie du passeport et il m'a passer une enveloppe dans laquelle je devais mettre la photocopie et la passer au bonhomme qui était dans le guichet du retour du passeport!c'est ce que j'ai fait, mais là je vois que j'ai une rubrique qui est contrôle documentaire en rouge et je viens d'envoyer un message à tls et ils me répondent quoi: vérifiez la fiche récapitulative et le papier qu'on vous a passer! Tout en sachant que moi je suis passer à l'ambassade pour les empreintes et tout!!! pffffff je ne comprend plus rien wallah! | | | À: Jina1708 · 18 juillet 2012 à 14:18 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 125 de 163 · Page 7 de 9 · 2 349 affichages · Partager Salam alikoum
tinkiete moi aussi mon marie c'est rouge, tls ma dis c'est normale parce qu il manque le complément les attestions ofii donc sa va etre rouge jusqu'a se que tu leur donne les attestions ofii. | | | À: Khadija93 · 27 juillet 2012 à 10:42 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 126 de 163 · Page 7 de 9 · 2 295 affichages · Partager bonjour khadija bonjour jina bjr tt le monde, ca va mieux quoi de beau pour vous é vos maris les filles, ben moi je suis dans le meme stade que vous, j'ai fait la vésite medical le 09/07 é jusqu a mnt j'ai rien reçu de tls pour depose mon passport avec les attestation de vésite medical é le test linguestique voila, é controle papier c toujour en rouge aussi, alors j'ai appelé tls contact il mon dit que je vais attendre o moin 3 semaine apres la vésite medical, pourtant une autre de centre d'appel tls ma dit qu'on peux attendre deux mois aussi wallah franchement g été enervé é j'ai fini l'appel avec elle, mais ca va allé bientot vont etre fini les 3 semaine esperons que ca va allé, bon courage pour vous | | | À: Taniti · 27 juillet 2012 à 16:24 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 127 de 163 · Page 7 de 9 · 2 293 affichages · Partager Hey salut taniti,
ça va merci!!!ééééh je ne te raconte même pas ce qu'ils m'ont fait à moi l'OFII ils m'ont même pas envoyé ni de mail ni rien du tout...du coup j'ai envoyé un mail à tls et ils m'ont dit qu'il fallait appeler l'ofii et je te jure ils ne décrochent jamais au téléphone wallah.Du coup je suis partie deux fois sur place et je trouve le bonhomme de sécurité la première fois il me passe une feuille comme quoi il fallait attendre une semaine et j'ai attendue mais hélas du coup ce matin je suis retourner à l'ofii et le bonhomme il me dit quoi :"aah non madame cette feuille est ancienne" je lui dit tu te fou de moi ou quoi c'est toi qui m'a passer la feuille et tu me dit ça, du coup il m'a dit passe moi ton passeport et je vais aller voir et il s'avère que c'est aujourd'hui qu'ils ont reçu les dossier du 17/07/2012. Bon là j'attend le fameux mail de la visite médicale et du test de français et inchallah ça iras plus vite...patience c'est tout! A propos dit moi c'est quoi les questions du test que toi t'as eu? (la couleur du drapeau, devise de la France, est ce qu'un étranger à le droit de voter ou pas?....) c'est ca que toi t'as eu? Merci pour les news au moins on est tous sur le même combat :) | | | À: Jina1708 · 28 juillet 2012 à 17:40 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 128 de 163 · Page 7 de 9 · 2 281 affichages · Partager Salam alikoum tous!!!
Mon marie a eux son visa al hamdoulillah et effectivement on a mis 2mois, mon marie a déposer son dossier le 25mais visa recup le 26juin patiente incha Allah sa va aller, jina je suis en tunisie je sais pas si tu habite loin de carthage kram???? Taniti tinkiete mon frere sa ira ta fini ton mariage??? Ta femme et encore la bas??? | | | À: Khadija93 · 30 juillet 2012 à 8:53 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 129 de 163 · Page 7 de 9 · 2 268 affichages · Partager Bonjour khadija et jina je suis heureux pour ton mari khadija é bon courage pour jina é son mari ben pour jina, oui les question son presque ca, des gens célebre francais, si la femme a droit de demande le divorce ou pas, truc banale tkt pas pour ca, ben pour le test ecrite je suis despensé, si ton mari a un bac + il faut q'il fait la tradution de son bac ou de son maitrise é le donne copeir a ofii comme ca il sera despensé de test ecrite khadija je suis heureux pour vous, mais je me demande a combien de temps vous avez recu l'appel de tls pour depose le passport apres la vésite medical, car j'ai passé la vésite medical le 09/07 é jusqu a mnt j'ai rien recu de tls ni appel ni sms ni mail pour depose mon passport, alé profite bien de la plage khadija bientot tu sera congelé en france lol, ben pour ma femme elle est déja rentré elle travail elle peux pas reste trop long temps dommage | | | À: Taniti · 1 août 2012 à 18:33 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 130 de 163 · Page 7 de 9 · 2 243 affichages · Partager Kheir incha Allah, tinkiete tu va bientot la rejoindre mon marie a passé les testes 14/15 juin ils l on appeler le 20 juillet, 5 semaines apres les testes je pense qu il t appel max ds 2 semaines incha Allah!!! | | | À: Taniti · 4 août 2012 à 12:48 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 131 de 163 · Page 7 de 9 · 2 206 affichages · Partager salut tout le monde!! y' a t il quelqu'un qui a passé son test le 20 juin ?? ou peut être vous connaissez quelqu'un ?? j'attends toujours qu'on me contacte pour le dépôt du passeport et c tellement long je me demande s'il y'avait des personnes dans le même cas que moi | | | À: Wiwitn · 6 août 2012 à 9:01 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 132 de 163 · Page 7 de 9 · 2 183 affichages · Partager bonjour tt le monde c'est bon j'ai deposé mon passport le vendredi 03/08é j'espere l'avoir mecredi ou jeudi inchallah, bon courage a tt wiwitn il faut compté entre 4 é 6 semaine ichallah tt ira bien moi j'ai fini le test le 05/07 et la vésite le 09/07 | | | À: Jina1708 · 21 août 2012 à 23:19 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 133 de 163 · Page 7 de 9 · 2 120 affichages · Partager je suis tunisienne marié avec un franco-tunisien, le 06/07/2012 j'ai envoyé le 25/07/2012 le dossier a NANTES avec accusé de réception, bref on a reçu un courrié 16/12/2012 comme si ils ont bien reçu notre dossier je veux savoir est ce que que ce courrié veux dire que tt les papier é bon ou bien qu'il y a encore de casse teteje veux savoir si mes papier son reglo ou pas é c quoi le dalai de transcription de mariage sachant qu'on a fait le mariage sans CCM
MERCI A VOUS | | | À: Layloucha · 22 août 2012 à 13:42 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 134 de 163 · Page 7 de 9 · 2 104 affichages · Partager bonjour ce message c automatique, é ça va pas dire que tt tes papier son en réglé, il te reste encore de casse tété mais une fois normalement après étude de dossier il vont te dire il y a des papier qui manque ou des faute d'orthographe é ca va être dans un ou deux mois que tu aura ça é après que tu aura ça tu compte 3 a 4 mois é tu aura ton livret de famille | | | À: Taniti · 22 août 2012 à 14:49 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 135 de 163 · Page 7 de 9 · 2 100 affichages · Partager salut taniti, stp stp stp j'ai besoin de ton aide si c'est possible! je t'explique un peu: Alors le mail que l'ofii m'avait envoyé c'est prescris que le 29/08/2012 je passe la visite médicale à 8H du matin et qu'à 8H30 je passe le test de français (je ne le passe pas vu que j'ai un diplôme universitaire) bref comment je vais faire aman!!!!est ce que la visite médicale dure longtemps ou pas et à part les vaccins il n'y a pas des radios ou des choses que je devrais faire avant pour ne pas perdre de temps? est ce que je vais y arriver à l'heure pour déposer une copie de mon diplôme à l'institut français ? S'il te plait aide moi parce que je suis très confuse wallah et limite je panique même : ( | | | À: Jina1708 · 22 août 2012 à 14:57 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 136 de 163 · Page 7 de 9 · 2 091 affichages · Partager c'est ce que je comprend que tu as eu ton livret de famille ou pas je comprend rien la ben si tu veux passe moi tes coordonnées fb ou Messenger si ça te der dérange pas bien sure en privé car je comprend pas ton démarche, car moi j'ai eu l'invitation de test linguistique é la visite médical c après que j'ai dépose mon demande de visa conjoint français, ton mari a la nationalité française ? t été chez TLS ou pas ? | | | À: Taniti · 22 août 2012 à 16:19 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 137 de 163 · Page 7 de 9 · 2 090 affichages · Partager Non taniti, je croix que tu m'as oublier bon c'est pas grave! Moi ça y est j'ai déposé mon dossier chez tls contact et j'ai payé tls contact pour les frais et après je suis passer à l'ambassade et là l'ofii m'as envoyé un mail pour la visite médicale et le test de valeurs de la république! Tout comme toi taniti! ce que je veux savoir est ce que à part les vaccins qu'est ce qu'ils vont faire lors de la visite médicale? Passe moi ton msn! | | | À: Jina1708 · 23 août 2012 à 14:02 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 138 de 163 · Page 7 de 9 · 2 070 affichages · Partager coucou jina non g t pas oublié mais g repondu a layloucha, ben pour toi rien de special pour la vésite medical okhti juste tu va faire controle sr coeur é truc banal é il vont vous envoyé a un radiologue é c gratuit é c pas loin de ofii c au rue de l'etat unis é si tu va faire les vaccin vasy chez l'institue pasteur é il faut etre avand 3 ou 4 jour il travail le lundi é jeudi pour les vaccin de franece juste tu dit qu etu veux des vaccin pour visa de france il savons tt eu tu paye j epense 56 dinars é tu prend ton carnet avec toi é apres tu attend le coup de tél de tls pour allé depose tes certificat medical é certificat de despense de test linguestique voila é apres tu attend toon visa | | | À: Taniti · 23 août 2012 à 15:44 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 139 de 163 · Page 7 de 9 · 2 065 affichages · Partager cc taniti, merci bkp mais écoute moi j'ai déjà fait les vaccins ça y est, et là j'attend le rendez vous pour le 29/08 et puis j’espère que ça va aller vite parce que c'est infernal toute cette procédure wallah!!! Bon inchallah ça se passera bien pour moi et surtout pour toi inchallah c'est pour bientôt ya rabi! Merci beaucoup pour ton aide :) Fait moi signe dès que t'as du nouveau ok :) | | | À: Taniti · 23 août 2012 à 18:40 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 140 de 163 · Page 7 de 9 · 2 062 affichages · Partager MERCI TANITi CAD J'attend 2mois encore pour me dire que les papiers c bon et manque rien enchalla bon courage pour tous wenchalla rabi sahel lelkol | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |