| Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Taniti · 3 janvier 2012 à 12:21 163 messages · 16 participants · 50 327 affichages | | | | À: Ramoush · 26 octobre 2012 à 9:53 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 161 de 163 · Page 9 de 9 · 1 973 affichages · Partager Bonjour,
Moi c'est tout une histoire ya 5 ans j'avais fait un mariage civil sans ccm mais ça c'est mal passé donc jai divorcer avant de faire le mariage religieux et tout ça sans le déclaré a la France. en avril 2012 je me suis marié civilement et religieuseument en aout. Jai envoyé tout les documents a Nantes en juin il mont fait chier car j'avais pas déclarer mon ancien mariage et divorce et je les aient harceler de mail il mon fait ma transcription en 3 mois sans ccm et le procureur a signé mon divorce de 2007 en 3 semaines. Garder espoir et c'est pas faute pour moi de l'avoir perdu avec tout les papiers que j'avais pas et que je pouvait plus avoir de mon ex mari. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarah68 · 23 janvier 2013 à 23:37 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 162 de 163 · Page 9 de 9 · 1 749 affichages · Partager Bonjour,
Moi c'est tout une histoire ya 5 ans j'avais fait un mariage civil sans ccm mais ça c'est mal passé donc jai divorcer avant de faire le mariage religieux et tout ça sans le déclaré a la France. en avril 2012 je me suis marié civilement et religieuseument en aout. Jai envoyé tout les documents a Nantes en juin il mont fait chier car j'avais pas déclarer mon ancien mariage et divorce et je les aient harceler de mail il mon fait ma transcription en 3 mois sans ccm et le procureur a signé mon divorce de 2007 en 3 semaines. Garder espoir et c'est pas faute pour moi de l'avoir perdu avec tout les papiers que j'avais pas et que je pouvait plus avoir de mon ex mari.
Esalam Alikum Wa RahmatouAllahi Wa Barakatou,
es que tu peut me donner l'email pour les contacts stp merci | | | À: Jina1708 · 7 juin 2013 à 12:29 Re: Délai de transcription de mariage franco-tunisien sans CCM? Message 163 de 163 · Page 9 de 9 · 1 497 affichages · Partager Salut Jina, je voulais savoir si on vous a demandé les justificatifs de revenus pour la demande de visa ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |