Bonjour CAPERAM,
J'ai pu avoir la préfecture mon passeport est désormais en cours de production depuis le 19/06/2018.
Maintenant je m'interroge sur le délai pour la fabrication et la livraison en mairie.
Si vous avez des détails merci de me prévenir.
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure que vous.
Le passeport de mon fils est en cours de fabrication depuis le 19/06/2018 et effectivement c'est une information floue qui me met encore plus de stress.
Notre départ est prévu le 29/06/2018.
D'ici là, je me connecte tous les jours 1000 fois pour vérifier que le statut n'ai pas changé.
Help à toutes les personnes alors qui ont fait leur demande de passeport et l'ayant reçu récemment pour nous donner les dates que l'on puisse se donner un ordre d'idée.
Merci
Bonjour AZtec95,
Avez vous pensé à appelé la mairie
Apparement ce sont eux qui ont plus d informations à compter du moment où le passeport est en cours de fabrication.
Je trouve qu il est dommage que le site ANTS ne prévoit pas une étape lorsque le titre est en cours d 'expédition.
Je suis comme vous, je me connecte plusieurs fois dans la journée et la nuit pour voir si ça a bougé mais beaucoup sur le forum disent que même lorsque le passeport est en mairie le suivi n est pas forcément à jour.
J e vous conseille donc de les appeler en début de semaine (mardi ou mercredi) je sais que c est d autant plus stressant mais il me semble que c est délai correct afin qu ils puissent recevoir le passeport.
Tenez nous informés.
De mon côté, titre en cours de production depuis le 19 /06 comme vous mais départ le 06/07 alors j espère aussi que ce sera dans les temps nous sommes à la
Réunion donc 10 000 km de plus que la métropole et temps d'acheminement plus longs ou pas selon s 'ils utilisent un expressiste ou les services classiques de la poste type colissimo....
A très vite bon courage pour l'attente,
nous allons finir avec un ulcère à l estomac.