MirtilleM · 19 mai 2020 à 17:50 · 8 participants · 1 276 affichages
Si vous vous posiez la question. À ce jour, 19 mai, on vient d'annoncer que les frontières resteront fermés entre le Canada et les USA au moins jusqu'à la fin juin. Si elles avaient à ouvrir à cette date, selon ce qui se parle, il est probable qu'elles...
Mchrlt · 4 juillet 2019 à 19:39 · 5 participants · 840 affichages
Je vais au Québec avec un ami du 25 au 9 novembre, nous partons de Paris et arrivons à Montréal. Je me demandais quelles étaient les choses vraiment incontournables à voir dans ce pays dans un laps de temps limité? Je ne sais pas quel est le plus intéressant...
Nous serons du 30 décembre 2018 au 5 janvier 2019 à Montréal. J'ai déjà contacté plusieurs restaurants et activités, ils seront fermés le 31 décembre et le 1er janvier. Que nous conseillez-vous le 31 décembre pour dîner? Nous sommes un couple romantique^^...
Le Canada, et plus particulièrement le Québec, a toujours attiré les Français au point que la France représente le quatrième pays émetteur du Canada avec presque 600 000 visiteurs/an. Malgré tout, ceux-ci n'y voyagent pas pour autant partout ni n'importe...
Lefouduroy · 19 avril 2018 à 15:40 · 6 participants · 702 affichages
J'ai une question toute bête. Est t'il possible au Canada de partager un plat au restaurant comme cela se fait assez facilement aux États-Unis, car la personne qui voyage avec moi a un appétit de moineau. Merci d'avance