Délivrance d'un certificat de celibat pour ma compagne à Tananarive Sebinho · 17 mai 2012 à 20:45 2 messages · 2 participants · 3 427 affichages | | | | 17 mai 2012 à 20:45 Délivrance d'un certificat de celibat pour ma compagne à Tananarive Message 1 de 2 · 3 422 affichages · Partager  bsr a tous ma compagne est nee a vohemar et vit a tana nous avons le projet de ns marier. Il fau quel face une demande de certificat a quel endroit a tana? A quoi ressemble ce document. ?  Merci a tous veloma | | | À: Sebinho · 22 mai 2012 à 16:07 Re: Délivrance d'un certificat de celibat pour ma compagne à Tananarive Message 2 de 2 · 3 373 affichages · Partager Il faut 3 certificats : - Un certificat de naissance à prendre dans la ville de naissance (Sambava) - Un certificat de célibat à prendre dans la ville de naissance (Sambava) - Un certificat de résidence à prendre à prendre dans la ville de résidence actuelle ( Tananarive) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |