| Delta Air Lines: changement d'horaires et d'itinéraire Marjo06700 · 20 juillet 2011 à 12:07 3 messages · 2 participants · 1 135 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 12:07 Delta Air Lines: changement d'horaires et d'itinéraire Message 1 de 3 · 1 131 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un vol chez Delta et ce dernier vient de changer (pour la seconde fois). La première pour un simple changement d'horaire et maintenant c'est carrément changement d'horaires et escales supplémentaires ! Est-il possible d'annuler cette réservation pour ce motif ? Merci. | | | À: Marjo06700 · 20 juillet 2011 à 13:26 Re: Delta Air Lines: changement d'horaires et d'itinéraire Message 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager Contacte l'agence ou la société à qui tu as acheté le billet. Si tu as un billet nous échangeable je pense que tu peux négocier. En revanche, si tu es passé par un site d'agence de voyage en ligne (opodoo, etc....) bonne chance! | | | À: Platoch · 20 juillet 2011 à 13:30 Re: Delta Air Lines: changement d'horaires et d'itinéraire Message 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager Ok merci. En fait je suis passée par le site de Delta tout simplement et où curieusement quand on tente de faire une réclamation, au moment de l'envoi le message "la page est introuvable" s'affiche. J'adore !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |