|  |  |
 | | | | Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Sadek · 6 mai 2012 à 14:48 24 messages · 11 participants · 4 692 affichages | | | | 6 mai 2012 à 14:48 Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager bonjour à tous,
J'ai réserve un vol A/R delta NCE/ NYC/NCE Direct et sans escale pour Décembre prochain pour 4 personnes ! Je reçois un email de Delta aujourdhui m'indiquant que le retour ne sera plus direct mais avec une escale à Paris !!!
Alors que justement j'ai choisis Delta pour le vol Direct !!!
Que faire ? quels sont mes droits ??
Merci | | | À: Sadek · 6 mai 2012 à 14:59 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 617 affichages · Partager la différence de timing est de combien de temps ? | | | À: Sadek · 6 mai 2012 à 15:24 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 586 affichages · Partager Vous avez juste le droit de demander le remboursement de votre billet si le nouvel horaire ne vous convient pas. | | | À: Pong · 6 mai 2012 à 15:28 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 581 affichages · Partager la différence de timing est de combien de temps ?
Aucune différence de timing! seulement une escale en plus! | | | À: Sadek · 6 mai 2012 à 15:33 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 570 affichages · Partager la différence de timing est de combien de temps ?
<br> <br>Aucune différence de timing! <br>seulement une escale en plus!
désolé c'est trois heures en plus! Arrivée 11h00 au lieu. De 09h00 | | | À: Sadek · 6 mai 2012 à 15:36 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 566 affichages · Partager En meme temps c'est que pour le retour, ce qui est pas tres important au final  De plus si le vol est bientot bonjour la galere pour trouver d'autres billets. | | | À: Sadek · 6 mai 2012 à 15:47 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager Aucune différence de timing! désolé c'est trois heures en plus! Arrivée 11h00 au lieu. De 09h00
2 heures ? | | | À: Kimy6791 · 6 mai 2012 à 15:54 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 551 affichages · Partager Oui c‘est pour le retour uniquement! mais quand meme payer le billet 683 euros en pensant partir sur un vol Direct et se retrouver avec escale!!! | | | À: Kimy6791 · 6 mai 2012 à 16:09 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 543 affichages · Partager 2 heures ?  | | | À: Sadek · 7 mai 2012 à 15:20 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 438 affichages · Partager je reviens de new-york avec Delta vol direct pour une réservation faite en juillet 2011.
L'itinéraire à été modifié 4 fois entre juillet 2011 et avril 2012 donc je pense que tu vas avoir d'autres changements et peut-etre avec un vol direct.
Renseigne toi sur les recours possible mais je te conseille d'attendre un peu | | | À: Tennisboy · 7 mai 2012 à 15:35 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 309 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'avoir Delta/AF et ils me confirment effectivement qu'il peut y avaoir d'autre changements d'ici Décembre 2012 !
So wait and see !
Au retour cela devrait etre un A380 si cela est confirmé ! Contre mauvaise fortune bon coeur !! | | | À: Sadek · 7 mai 2012 à 19:27 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 272 affichages · Partager Ah ouais d'accord c'est pour decembre 2012 tu as le temps de voir venir. Tout comme tennisboy, avec delta mais moi je suis pas encore partis, depuis novembre 20111 pour un depart à la mi mai mon itineraire à changer 4 fois, et en plus pour en revenir a peu pres au meme horaire qu'a l'origine donc tu vois | | | À: Seb6210 · 7 mai 2012 à 21:03 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 251 affichages · Partager Tu as raison, le vol a le temps de changer encore et souvent. Moi je le garderais car ce seras le cas de n'importe quel autre compagnie probablement. | | | À: Stratele52 · 7 mai 2012 à 21:21 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 245 affichages · Partager Plus que 232 jours de patience ! Mais cela me semble bizarre ces changements car je prend l'avion depuis de nombreuses années et en réservant longtemps à l'avance sans que j'ai eu ce genre de problémes !
D'autant plus que le vol est un vol direct transformé en vol avec escale !! Je trouve que commercialement vis à vis du client DELTA n'agit pas de la meilleure facon !!! | | | À: Sadek · 7 mai 2012 à 23:34 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 236 affichages · Partager J'ai l'impression que les compagnies aériennes en arrachent tellement depuis quelques années qu'ils font tout pour que ce soit un peu plus rentable. Alors un petit détour, une escale, pour ramasser quelques passagers de plus.....
Non ce n'était pas comme ça avant. | | | À: Sadek · 8 mai 2012 à 0:59 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 222 affichages · Partager Bonjour,
D'autant plus que le vol est un vol direct transformé en vol avec escale !! Je trouve que commercialement vis à vis du client DELTA n'agit pas de la meilleure facon !!!
D'autant plus que les vols directs sont souvent vendus plus chers que les vols avec escale sous pretexte qu'ils sont directs (on le voit facilement avec les comparateurs de prix des vols où on peut cocher/décocher l'option "vol direct").
Si le client a accepté de payer plus cher un vol pour qu'il soit direct (sinon il en aurait probablement acheté un moins cher), le fait transformer unilatéralement ce vol direct en vol avec escale (avec certaines fois des horaires beaucoup moins pratiques au départ ou à l'arrivée ou un timing trop juste pour la correspondance au risque de ne pas voir suivre les bagages), mais toujours au tarif initial et majoré du vol direct, relève de l'arnaque de la part de la compagnie aérienne.
Philippe | | | À: Sedonax · 8 mai 2012 à 1:18 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 213 affichages · Partager On pourrais dire ça, une arnaque. | | | À: Sadek · 8 mai 2012 à 20:04 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 154 affichages · Partager Il me semble que le vol direct n'est pas opéré durant la saison hiver. | | | À: Micahbzh · 8 mai 2012 à 21:05 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 139 affichages · Partager C'est le cas à partir de Montréal, faut faire escale. La demande n'y est pas en hiver. New-York serais dans le même cas et ça aurais du sens. Alors pourquoi ils lui aurait vendu un vol sans escale. Ils ont mal identifié le vol c'est trop loin décembre 2112 ? | | | À: Stratele52 · 8 mai 2012 à 22:57 Re: Changement d'itinéraire Delta Airlines (vol Nice - New York) Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 121 affichages · Partager Le planning a du changer depuis la vente du billet. Cela arrive quand l'échéance est éloigné. Par contre, je demanderais une compensation. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 702 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |