 |  |  |
 | | | | | Avis Delta Airlines Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 15:20 31 messages · 15 participants · 19 896 affichages | | | | 18 juillet 2015 à 15:20 Avis Delta Airlines Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 18 559 affichages · Partager bonjour, je pars bientôt aux États-Unis et je voulais savoir vos impression sur la compagnie delta airlines, je me suis renseigner et normalement je prends un Boeing 767-400, j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais es ce vrai?? que pensez vous des conforts, de l'ambiance, des repas?? et j' ai entendus dire aussi que les écouteurs pour les TV était payant es ce vrai?? merci d'avance | | | À: Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 15:28 Re: Avis Delta Airlines Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 18 310 affichages · Partager J'ai pris Delta une dizaine de fois:
j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais es ce vrai?? --> faux ou alors j'ai beaucoup de chance 
j' ai entendus dire aussi que les écouteurs pour les TV était payant es ce vrai?? --> Faux
que pensez vous des conforts, de l'ambiance, des repas?? --> confort pareil que les autres compagnies, ambiance bah euh rien de spécial mais leur vidéo "sécurité" au début du vol est toujours très humoristique, repas pas gastronomique mais mangeable en général, après ça dépend ce que l'on cherche. Moi je suis satisfait, je veux juste aller d'un point A à un point B en toute sécurité et avec ponctualité | | | À: Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 15:34 Re: Avis Delta Airlines Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 18 277 affichages · Partager Bonjour,
j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais es ce vrai??
QUI à dit cette stupidité ?
j' ai entendus dire aussi que les écouteurs pour les TV était payant es ce vrai?? merci d'avance
QUI d'autre a dit cette bêtise ? .. et moi j'ai entendu dire que les Anglaises étaient rousses !!!
à + | | | À: Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 15:37 Re: Avis Delta Airlines Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 18 267 affichages · Partager Je n'ai pris Delta que pour un vol du Canada vers le Nouveau-Mexique et j'ai été enchanté par cette cie. | | | À: Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 15:38 Re: Avis Delta Airlines Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 18 252 affichages · Partager Bonjour J'ai pris un vol SLC- CDG en code-share avec AF : un 767 propre et confortable. toutes les TV marchaient. Repas : pas pire que ce qu'on a sur toutes les compagnies au depart des USA. Hotesses tres aimables.
Mon fils a aussi pris plusieurs fois les vols entre CHICAGO et CDG sur DELTA. Il trouve equivalent à KLM et AF.
pour le confort, je vs conseille de prendre le siege economy confort : c'est environ 100 $ de supplement, mais on a beaucoup plus de place pour les jambes.
J'ai pris aussi plusieurs vols internes DELTA : tres tres bien... | | | À: Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 17:14 Re: Avis Delta Airlines Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 18 209 affichages · Partager Bonjour Jojo,
j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais
Le jobard qui t'a dit ça avait de la chance  ; sur notre vol Atlanta Paris, aucun écran ne marchait, les lumières non plus d'ailleurs. Cela a duré environ 1h, c'était simplement une panne informatique qui ne nous a pas obligé à faire demi-tour  .
Pour le reste, sur les 3 autres vols, RAS. Les écouteurs étaient gratuits, les repas aussi sur les vols internationaux ainsi que les boissons  . | | | À: Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 20:59 Re: Avis Delta Airlines Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 18 141 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais est ce vrai??
C'était vrai sur les B767 non rétrofités. Dans ceux là c'était encore des écrans collectifs au plafond, et peu marchaient sur la fin.
Les B767 de Delta sont tous réaménagés maintenant (les derniers l'ont été en 2013). Le système de divertissement individuel est fonctionnel et efficace.
du confort, de l'ambiance, des repas ?
Similaire aux autres compagnies américaines. Delta reste une bonne compagnie selon les standards actuels.
et j' ai entendus dire aussi que les écouteurs pour les TV était payant es ce vrai?? merci d'avance
Faux (au moins sur les vols transatlantiques). De toute façon vous pouvez aussi brancher vos propres écouteurs. | | | À: Jojo2955 · 18 juillet 2015 à 21:52 Re: Avis Delta Airlines Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 18 121 affichages · Partager Bonjour Jojo,
J'ai utilisé plusieurs fois cette compagnie, je suis satisfaite. Tout fonctionnait.
Les écouteurs n'étaient pas payants.
Il y a peu de place en classe économique, mais c'est pareil sur les autres compagnies.
Concernant les plateaux repas, ce n'est pas gastronomique, mais je n'ai pas eu à me plaindre. On a le choix entre deux plats. La qualité de ces repas est la même que sur les autres compagnies.
L'ambiance ? Les hôtesses et stewards sont toujours aimables.
Et aucun bagage n'a été perdu !
Bon voyage ! | | | À: Jojo2955 · 19 juillet 2015 à 3:19 Re: Avis Delta Airlines Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 18 074 affichages · Partager bonjour, je pars bientôt aux États-Unis et je voulais savoir vos impression sur la compagnie delta airlines, je me suis renseigner et normalement je prends un Boeing 767-400, j'ai entendus dire que 1 TV sur 4 marchais es ce vrai?? que pensez vous des conforts, de l'ambiance, des repas?? et j' ai entendus dire aussi que les écouteurs pour les TV était payant es ce vrai?? merci d'avance
J'ai pris 7 vols avec Delta. 3 vols courts avec Delta Connection qui se sont déroulé à merveille, ponctualité impressionnante pour un transporteur régional. Les 4 vols avec Delta se sont moins bien déroulé. Du moins 2 des 4, retardés d'environ une heure par des problèmes techniques, un 777 vers Tokyo et un 767 vers Moscou.
Par contre, aucun problème avec le système de divertissement. Déjà vu des plus convivial, mais tout de même potable. Plusieurs films disponibles en français. Les écouteurs sont gratuits sur les vols internationaux, comme les repas, plutôt infectes, pensez à manger à l'aéroport avant de partir ou de vous apporter quelque chose à manger. Le confort et l'ambiance sont corrects et le service à bord très bien.
On est loin du service des compagnies européennes, mais Delta surclasse toutes les compagnies nord-américaines. | | | À: Sicnarf1978 · 20 juillet 2015 à 23:03 Re: Avis Delta Airlines Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 17 962 affichages · Partager Vous êtes allé à Moscou avec Delta? | | | À: Af388yul · 21 juillet 2015 à 1:15 Re: Avis Delta Airlines Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 17 929 affichages · Partager Vous êtes allé à Moscou avec Delta?
En mai dernier. C'était le meilleur horaire de vol pour arriver tôt en Russie et profiter de ma première journée. YUL- JFK- SVO. J'arrivais à Moscou à 9h00 AM. En faisant l'escale en Europe, j'arrivais en fin d'après-midi. | | | À: Jojo2955 · 21 juillet 2015 à 8:16 Re: Avis Delta Airlines Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 17 907 affichages · Partager Moi j'ai entendu dire que les avions n'avaient pas d'ailes chez Delta... Est ce que c'est vrai ?...  
Comme un avion sans Ailes... | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 9:08 Re: Avis Delta Airlines Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 17 891 affichages · Partager Meuh non, ils ont des ailes Delta. | | | À: Sicnarf1978 · 21 juillet 2015 à 10:06 Re: Avis Delta Airlines Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 17 879 affichages · Partager Salut Francis,
cet extrait (qui est bien en rapport avec ce post...) a marqué tous les Français d'âge mûr...
"Chu r'parti sur Québec Air Transworld, Nord-East, Eastern, Western Puis Pan-American Mais ché pu où chu rendu Y avait même, y avait même une compagnie Qui engageait des pigeons Qui volaient en dedans et qui faisaient le ballant Pour la tenir dans le vent C’était absolument, absolument Absolument très salissant"
à + Jean. | | | À: Bouvilaa · 21 juillet 2015 à 10:09 Re: Avis Delta Airlines Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 17 880 affichages · Partager +1 | | | À: PapJ59 · 21 juillet 2015 à 10:13 Re: Avis Delta Airlines Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 17 874 affichages · Partager | | | À: PapJ59 · 21 juillet 2015 à 11:20 Re: Avis Delta Airlines Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 17 860 affichages · Partager Merci à toi Jean pour ce clin d’œil à Robert. | | | À: Soula1 · 21 juillet 2015 à 11:57 Re: Avis Delta Airlines Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 17 857 affichages · Partager Ben voyons, c'est cute de nous mettre la trouille quelques jours avant le départ (  .....................  ) | | | À: MaryElectra · 21 juillet 2015 à 12:07 Re: Avis Delta Airlines Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 17 853 affichages · Partager une grande voyageuse comme toi 
ne me dis pas que tu as peur 
bon voyage | | | À: Soula1 · 21 juillet 2015 à 13:38 Re: Avis Delta Airlines Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 17 839 affichages · Partager Si. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |