Je te donnerais le même conseil que LePiaf : un courrier pour exprimer ton étonnement et ton mécontentement.
Garde précieusement tous les mèls échangés (ceux envoyés, ceux reçus), en version papier
et en version électronique.
Dans la mesure où tu n'as rien payé et qu'ils n'ont pas tes coordonnées bancaires, c'est moins grave. Mais s'ils veulent t'emmener en justice, tu dois pouvoir apporter la preuve que tu ne t'es engagé en rien, que tu n'as effectivement rien signé (d'où l'intérêt de garder les mèls comme preuve).
Et ne leur paie rien !!
Enfin, si tu veux vraiment contacter un organisme, tourne-toi vers les associations de consommateurs :
www.lesannuaires.com/...re-consommateur.html