
Bonjour,
Pour être dépaysé au cours d'un même voyage mais dans un ordre d'idée différent de l'exemple que tu cites (nous, on fait
Inde du Sud/
maldives en déc/janv 2012/2013) et que tu es sur le site de l'
amérique du sud, tu pourrais envisager de passer du sud de l'
argentine (patagonie, glaciers, icebergs...) au sud de la
Bolivie (sur Lipez, salar d'Uyuni) ou même en restant en
Argentine et en allant vers le Nord (chutes d'Iguazu) ou en restant en
Bolivie (
amazonie...)
Les beautés naturelles étant légion en Am du sud, tu n'auras que l'embarras du choix
Ce n'est qu'un exemple par mis tant d'autre, j'ai perso visité ces 2 contrées et waouw !!!
Cordialement,