Demande d'asile au moment de l'escale en France? Weezyi · 14 avril 2016 à 9:44 4 messages · 3 participants · 1 723 affichages | | | | 14 avril 2016 à 9:44 Demande d'asile au moment de l'escale en France? Message 1 de 4 · 1 709 affichages · Partager Je suis malien j'ai un visa pour Dubaï (e.a.u) je doit faire l'escale a Charles degoal en France...ma question est que s'il ya possibilité de faire une demande d'asile politique au sein de laeroport au moment d'escale | | | À: Weezyi · 14 avril 2016 à 15:45 Re: Demande d'asile au moment de l'escale en France? Message 2 de 4 · 1 658 affichages · Partager Je suis malien j'ai un visa pour Dubaï (e.a.u) je doit faire l'escale a Charles degoal en France...ma question est que s'il ya possibilité de faire une demande d'asile politique au sein de laeroport au moment d'escale
Bonjour,
Comme vous franchirez le passage à l'immigration lors de votre escale, oui il est possible de revendiquer l'asile politique à Dubaï à ce moment.
Bonne chance! | | | À: Nikky · 14 avril 2016 à 17:41 Re: Demande d'asile au moment de l'escale en France? Message 3 de 4 · 1 643 affichages · Partager je doit faire l'escale a Charles degoal en France...ma question est que s'il ya possibilité de faire une demande d'asile politique au sein de laeroport au moment d'escale
Bonjour Nikky,
Je pense que l'auteur du message veut demander l'asile politique en France...... Et n'a aucune envie de se rendre à Dubaï.... | | | À: Kimy6791 · 14 avril 2016 à 18:27 Re: Demande d'asile au moment de l'escale en France? Message 4 de 4 · 1 635 affichages · Partager Oups! Effectivement, j'ai lu son message à l'envers  . L'escale est à Charles-de-Gaulles et non Dubaï! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |