Dans un premier temps je souhaiterai visiter les niagaras falls côté Canadien et Américain ma question est pour ma demande de a.v.e si mon adresse au moment de ma demande est différente du moment de mon voyage cela posera t-il un problème pour entrer au Canada ? sachant que je viendrai du côté Américain juste pour voir le côté Canadien des chutes
Efuchsmann · 19 juillet 2019 à 23:46 · 3 participants · 680 affichages
Ne tombez pas dans le panneau le sur LEIKOWEB est une belle arnaque pour demander l AVE ils vous facturent 79€ alors que le prix officiel est 7$...et pourtant vous avez l impression d être sur le vrai site...
Nous partons en mai au Canada. J'ai fais les demandes d'AVE, pas de problèmes, sauf que j'ai reçu les confirmations, je ne les ai pas imprimées de suite, et suite a un virus je les ai perdues. Peut on retrouver les AVE uniquement avec le N° de passeport...
Dorey38 · 6 septembre 2019 à 23:17 · 4 participants · 665 affichages
Devant faire un séjour au québec prochainement, j'ai fait la demande d'autorisation de voyage électronique pour deux personnes en ligne sur un site AVE CANADA que je pensais être officiel et dépendant du gouvernement canadien. Sur ce site le coût de la...
Je tiens à partager ma mauvaise expérience d'une demande de visa canadien en ligne. Etant très prudent quand je dois faire des transactions sur Internet, je m'étais auparavant informé sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes informent que des sociétés...
Lebruns · 20 juillet 2019 à 15:13 · 4 participants · 1 030 affichages
Quand je vais sur le site pour vérifier mon dossier de demande d'AVE (sachant que l'AVE est approuvée), je tombe toujours sur le même message qui me dit que ma session a expiré. Avez-vous rencontré ce problème? merci d'avance