Bonjour,
Je viens poster ce message car je suis a court de motivation et de réponses.
Je suis française j'ai 23 ans et mon petit ami est Américain nous sommes ensemble depuis 3 ans bientôt et nous faisons les aller retour chacun notre tour tout les 4 mois a peut près, la dernière fois que j'y suis aller j'avais un visa B1/B2 valide pour 10 ans, mon idée étant de rentrer en
france en travaillant sur un yacht ceci étant mon metier.
J'ai donc poster CV en ligne mais pas pour travailler en Amérique ni même un yacht américain ceci étant complètement illégale.
Au bout de 1 mois j'ai complètement supprimer les CV car j'avais eu un appel pour un travaille en
espagne auquel j'avais postuler quelques mois au paravant, il m'ont donc payer mon billet pour que je parte travailler avec eux... bref ceci n'est que détaille.
En revenant en
france quelques mois plus tard je prend la décision de retourner voir mon petit amis dans 2 mois j'achete mon billet et la, grande surprise, j'ai perdu mon Passeport! Bref je vous passe les détailles obliger de declarer la perte et de tout refaire passport visa...
A l'arriver pour mon entretient je leur explique ma situation, il me pose toute les questions basic, et à un moment donner il me dit que mon ancien visa avait été "annulé" par
Washington car il avait trouver un CV en ligne. Grande surprise car je ne savais même pas que mon visa avait été annuler ce qui aurait pu me poser de gros problèmes.
Donc la personne au guichet me donne une feuille en me disant qu'il ne me donneras pas mon Visa cette fois ci. Donc visa rejetée en application de l'article 214 (b)
Nous arrivons donc à ma grande question, pensez vous que je peux réessayer de faire ce visa B1/B2 et quels preuves pourrais je apporter pour leur prouver que je vais rentrer en
france sachant que je n'est pas d'emplois pour le moment et que c'est pour cela que je voudrais venir. je ne veux rester que 2 mois et je ne sais pas quoi leur dire pour prouver ma bonne volonté et surtout leur dire que je ne compte pas remettre de CV en ligne.
Merci de vos réponses.