Lucari · 16 décembre 2018 à 11:28 4 messages · 3 participants · 1 213 affichages | | | | 16 décembre 2018 à 11:28 Demande de CCAM à Yaoundé Message 1 de 4 · 1 213 affichages · Partager Bjr j'aimerai combien de temps faut il avoir pour une authentification acte de naissance de ma future femme au Cameroun on a déjà fait les audition et les banc il nous manque plus que acte de naissance de ma femme et ambassade de France à Yaoundé à fait la demande au autorité camerounaise depuis fin août et rien depuis | | | À: Lucari · 17 décembre 2018 à 14:01 Re: Demande de CCAM à Yaoundé Message 2 de 4 · 1 195 affichages · Partager Bonjour Lucari... Je pense que c'est mieux de demander à votre femme de se rendre dans sa marie de naissance pour y voir plus claire et résoudre cela. | | | À: Hopely · 22 janvier 2019 à 10:34 Re: Demande de CCAM à Yaoundé Message 3 de 4 · 1 103 affichages · Partager Bonjour, pour l'authentification de l'acte, que votre épouse se dirige vers sa mairie. Mais si le problème est autre, concernant cet acte c'est la justice qui s'en occupe. C'est le cas pour toute reconstitution d'acte de naissance ou de jugement supplétif d'acte de naissance. Et la procédure varie de 3 mois à plusieurs années si vous ne faites rien... | | | À: Lucari · 22 janvier 2019 à 10:39 Re: Demande de CCAM à Yaoundé Message 4 de 4 · 1 101 affichages · Partager Bonjour, pour l'authentification de l'acte, que votre épouse se dirige vers sa mairie. Mais si le problème est autre, concernant cet acte c'est la justice qui s'en occupe. C'est le cas pour toute reconstitution d'acte de naissance ou de jugement supplétif d'acte de naissance. Et la procédure varie de 3 mois à plusieurs années si vous ne faites rien... | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |